CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en vrac !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 11:15:39

Salut à tous :)

Désolé d'ouvrir un nouveau topic pour ça... mais je préfère ! Car en voulant chercher des indices dans le topic d'aide, j'ai lu des trucs que j'aurais aimé découvrir par moi-même.

Voilà je suis tombé sur deux salles dans lesquelles se trouvent un aimant qui bat comme un coeur. Aucune idée de ce qu'il faut faire avec... Dois-je avancer dans le jeu ? Le finir plusieurs fois pour comprendre ? Sinon, un petit indice ?

D'autres questions... Attention ça fait partie des trucs que j'ai lu dans le topic d'aide, donc spoiler.
- le code pour voler, normalement il se trouve comment ?
- l'alphabet (que j'aurais jamais trouvé vu qu'il faut être anglophone) : est-ce important de traduire tous les dialogues des villageois ? Donnent-ils des indices ?
- les hiboux : y-a t'il des indices dissimilés dans le jeu pour connaître leur emplacement, ou bien doit-on chercher soi-même ? (parce que pas le courage de me retaper toutes les pièces et d'attendre qu'ils arrivent).

Je vous remercie ;) Si ça vous emmerde pas trop, je poserais mes questions ici au fur et à mesure de ma progression, car le topic d'aide est trop général et les risques de spoil sont trop gros.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:03:34

_ l'espèce de diapason, met toi dessus et laisses toi envahir par les vibrations, chaque vibration est soit à gauche, soit à droite de la manette, rejoue la séquence avec LB pour une vibration gauche et RB pour droite. (ça donne juste un anti-cube pas obligatoire pour finir le jeu)

_ tu peux voler avec un New Game +

_ la majorité des dialogues n'aident pas pour les énigmes, il n'est donc pas indispensable de out traduire (sauf pour ton plaisir et apprendre un peu plus sur le scénario)

_ les hiboux n'apparaissent que de nuit, en extérieur et sur un arbre, la maison du borgne du tout premier village montre une photo de chaque.

MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 15:44:44

Merci guts !

MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 15:46:05

Pour voler, l'info vient quand ? Après la première fin ? (je demande car le jeu a buggé à ce moment là, retour à l'écran xbox).

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:28:20

L'info ne vient jamais, il faut trouver soit même contrairement à la vue premiere personne.

(4 fois haut + A)

UMX UMX
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 20:56:47

Si j’avais su plus tot pour la fonction vole...

petite question "spoil" =>

- a quoi sert les cube rouge, j'en est 3 et je peut les voir dans des salle du jeu mais bon j'ai pas trop saisi a quoi il servais...

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:11:22

/////SPOIL !!!!!!//////

Bah, à rien, si ce n'est reformer le coeur de la salle aux 64 cubes. A savoir que 2 des trois tiers s'obtiennent en résolvants les 2 énigmes les plus difficiles du jeu, après il est possible qu'il reste un truc à faire avec ce coeur...

UMX UMX
MP
Niveau 4
24 mai 2012 à 11:26:54

Ok, mercipour ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 janvier 2014 à 22:06:16

Rhaaaa mais elle est débile l'énigme des diapasons, on fait comment si on a une manette qui ne vibre pas ??? Les 4 diapasons sont les 4 anti-cubes qui me manquent, et ça fait deux jours que je galère dessus, j'ai bien fait de chercher une soluce finalement...

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 22:34:00

On m'a dit qu'il faut se fier au son si on a pas de manette qui vibre.

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 19:40:00

oui c'est ça, avec des haut parleurs de qualité suffisante ou des écouteurs, tu entends une série de "sifflements" du cote droit ou gauche, c'est une suite de sons qui ce répète

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 18:14:56

Sincèrement, je vous félicite pour votre post.

Celui-ci est très clairement intéressant et suscite pas mal d'interrogations.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites, mais néanmoins,
je vous rejoins sur le fond.

Trêve de plaisanterie, je suis fan des jeux PlayStation et Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ni-san ni-san
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 16:18:03

Salut les gens, j ai un petit problème.
Toutes mes niveaux sont gold sauf l'ile pyramide avec l'arbre qui contient la porte aux 64cubes.
Le problème c'est que je n'ai que 63 cubes... J'ai eu beau vérifier plusieurs fois j'ai vraiment compléter tous les niveau sauf les 2 derniers (ile à la porte 64 et ce qu'elle cache derrière.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.

ni-san ni-san
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 16:23:50

Bon j'ai fini par trouver l'info il y a une dernier cube qui s'obtient en faisant rrlrrlll...
Fallait le savoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment