CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre trésor le plus rare et moins rare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
galipout galipout
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 23:06:18

Dites-moi quel est votre trésor que vous avez trouvé une fois ou deux et celui que vous avez trouver plus que quinze fois. Pour le plus rare, vous n'avez pas le droit de dire que c'est le glaçon doré ou l'anneau royal.

C'est parti pour le questionnaire! :-)

coubiac54 coubiac54
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 23:56:18

Salut :)

- Trésors les plus communs : les larves d'abeille, les colliers de nacre, les écailles de dargon, les coupes royales et les pièces anciennes

- Trésors les plus rares : les jades mystérieuses, les pépites d'or, les anneaux royaux, les colliers de perle et les fossile de monstre

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment trouver avec certitude 4 jades mystérieuses en le moins de temps possible, ce serait très cool :-d

:bye:

galipout galipout
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 14:34:19

Personnellement mon plus rare c'est la jade mystique (si on ne compte pas le glaçon doré et l'anneau royal)
Et mon moins rare est le stupide crâne de j'sais pas quoi.

coubiac54 coubiac54
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 17:49:49

Ce que vous appelez le glaçon doré c'est la pépite d'or, c'est ça ?

Nan parce que là je comprends pas, j'ai aucun trésor qui s'appelle comme ça :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 février 2010 à 18:43:45

Le glaçon dorée ???? c'est l'ambre Goron non ?? l'ambre n'a rien a voir avec un glaçon ouvré un dictionnaire les gars !!
Pour la Jade je ne trouve pas du tout que c'est un trésor rare j'en ai 25 dans mon inventaire, on en trouve partout ( Terry et surtoût au jeu du tir a l'arc )

coubiac54 coubiac54
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 18:50:24

En fait ça vient de galipout cette histoire de glaçon doré, et vu qu'il est canadien, c'est peut-être la traduction caribou va savoir ^^

Par contre tu me fais halluciner avec tes 25 jades :ouch:

J'en ai vu aucune alors que j'ai fini le jeu à 100% :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 février 2010 à 21:11:37

Tu n'as trouvé aucune Jade ?? :ouch2: Pour en avoir 25 souvent chez Terry j'en avait je les achéte a chaque fois pour augmenter ma carte fidélité.
Le jeu du train chez les Gorons lorsque le score est bon il en donne souvent aussi.
J'en ai eu eu aussi dans des gros coffres jaune et blanc a trèsor, voilà pourquoi j'en ai autant.
Mais par contre j'ai enormèment de mal à trouver des écailles de dragon.

coubiac54 coubiac54
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 22:41:36

Ce qui prouve que l'obtention des trésors est totalement aléatoire car moi les écailles de dragon j'en ai une bonne 20aine ^^

C'est dommage qu'on ne puisse pas se les échanger car j'ai juste besoin de 4 jades pour débloquer le dernier train...

galipout galipout
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 04:13:03

Désolé, c'est cristal doré...
et en fin de compte c'est les coeurs de chêne que je trouve souvent (sous les feuilles mortes). J'en ai eu une trentaine. :)
j'ai recommencé une partie (parce que j'avait presque tout) alors que les fossiles étaient super-rares (j'en avait eu 4 au total), et maintenant j'ai 8 fossiles et je viens de finir le temple des neiges.
Je parle des fossiles car pour les pièces de train dragon, il faut une tonne de fossiles, vous savez?

gabonk gabonk
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 16:15:09

mon plus souvent est le coeur de chene et plus rare couronne ruto, fossile intact, coupe royal et colier perle :-(

zemdride zemdride
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 17:13:43

Plus rare pépite d'or 2 ou 3 fois :fier:

et le moins rare Crane squelette 25 fois :p)

bioman89888 bioman89888
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 12:30:43

yo!les mecs j vous dit ce que j ai un peu comme tresors ;)

ok bon pour moi le fossile de monstre c que au village bouquillon le village des bucherons que j en ai trouver 1 seul sous le feuillage avec le machin a soufler dedans XD 17 cranes de staflos idem l endrois ou j lai ai le plus trouver idem pour les 24 fragment d etoiles et pour les 31 marons j ai pas encors trouver le tresor entre les marons et les colliers de nacre j ai 7 collier de nacres en fesant le machin de l entrainement au capitaine dans la cytadel d hyrule 4 coupes royales la plus part acheter chez tiery la mongolfier 2 ecailes de dragons je galer a les trouver mais en ai trouver la plus part dans le mini jeu du train ou faut viser les cible (ateigner au moins un score de 1000 pts si vs vouler avoire plus de circuit) collier de pirates je l ai eu dans les truc du capitaine ou faut faire un score de plus de 100 pts pour en avoir 1 coupe royale si quelle qu un c ou en trouver plus volontier 1 ambre goron acheter chez la mongolfier 4 jades misterieuses trouver dans mini jeu des pirates et des cible avec le trains 2 pieces ancienes chez la monolfiere 3 pepites dans les concours en postant 20 cartyes si vs vopuler avoire le 1 er prix et 10 ou 11 pour les 2 e prix et svp j ai besoins de trouver 1 anneau royale je suis arriver assez loins dans le jeu car je block a l endroit de la flute dans le sanctuer de sable dsl pour le charabias j hespere mettre fais comprendre merci a et j allaisoublier rendez vous a la citadel d hyrule trouver la pouele sur la maison de l est faites le champs des oiseau et aller sur le chemains de guet mais vs auais du debloquer les bombes avant de pouvoir le faire puis sauter sur les maisons avec les cofres bon bon fin de petit minuscules vacance qui fais chier mais bon journee et mercie pour les reponses de ou trouver un anneau royale et des ecailes de dragon

art_2014 art_2014
MP
Niveau 2
20 septembre 2014 à 20:09:11

Acunne idée :question:

citx citx
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:04:50

Qu'est-ce que c'est rare de trouver des couronnes ruto vers la fin du jeu ! Il en faut beaucoup pour les trains ! On gagne facilement des jades mystérieux (et des anneaux ça dépend) avec les cartes de jeu concours à poster... :)
Et voilà un up de quelques (8) mois ! Ce n'est pas très grave, il n'y a pas beaucoup de gens qui passent par là !

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 08:04:35

j'en ai jamais eu de rare encore malheureusement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment