tout est dans la question je suis coincer pour aller déterrer un anneau , l'héritage de Linebec donc je pense qu'il me manque la pelle!
A l'aide!!!!
lol enfaite moi aussi mais j'avait pas lu la lettre lis la et elle te ira quoi fair c'est facile
Il faut avoir le chant des secrets que l'on obtient au Village Anouki.
P.S. Tient kootaro102. Coucou.
aaah samchi!!! ca faisait longtemps cava? parcontre j'ais perdu ton msn si tu pourait me la passer a l'ocasion lol
sinon je savait pas que tu etait fan de zelda
Tu dois faire le champs des secrets
Dans le "champs" des secrets les fleurs fleurissent en cachète...
où est-ce qu'on doit faire le chant des secrets pour avoir la p elle
dsl (pelle)
il nya pa de pelle tu allume les cristale avec la chanson de lumierre quand il se croise tu te met la ou il se croise pui tu marche 4 fois en haut puis 6 fois a gauche et tu joue la musique des secret le coffre aparaitra ^^
merci les gars nn mai franchement
idem, merci aussi ca m'a bien aidé, sympa
chamistoufly : Dans le "champs" des secrets les fleurs fleurissent en cachète..
trop drole
bonjour moi je suis au truc pour anneau royal met je sais pas comment pour faire sortir le tresor j'aimerai besoin d'aide svp
mefci de me repondre le plus vite posible
Je ne répondrais pas à ta question
-On ne up pas un topic vieux de 3 ans (2 ans avec le up de 2010).
-On recherche si la question n'a pas déjà été posée, et là, c'est le cas, de nombreux topics concernent ce sujet.
-On peut aussi rechercher sur le net, il y a beaucoup d'informations.
-On regarde le topic de [Anragon] pour voir s'il n'explique pas comment faire (je me rappelle plus donc voilà...)
Tu te mets sur la le coin en haut à gauche des dalles noires et tu fais chant des secrets (que tu as normalement appris au village Skimo)
en faite c'est pas une pelle qui faut mais le chant des secrets
lol dire que se topic sert encore a quelque chose car je suis bloquer sur le meme probleme
Ps: j'ai pas encore fini le jeu :s
PAREIL , help me