CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mission G
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centre Informatique: Bloqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-Darki-x x-Darki-x
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 15:59:08

Salut, je suis bloqué au Centre Informatique, avec les machins de Wifi là ... Quand je passe quelque part, j'arrive plus à sortir !!! J'suis Bloqué !! Je passe dans un conduit d'aération, après je prend un chemin, il y une barrière qui veut m'écraser, je trouve un chemin, et après, j'arrive plus à sortir du truc !!!

Merci de votre aide. :)

x-Darki-x x-Darki-x
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 21:33:05

J'ai réussi à connecter un "Tru Wifi", j'ai réussi à sortir, mais l'autre, je ne le trouve pas, aider moi !

teene76 teene76
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 21:28:59

les 2 fau prendre la mouche sur selui ou il i a la bariere rouge qui vien tu va dan laeration quil i a au dessu et lautre il faut aller da laeration quil i a en au a gauche apre tu va dans lautre et il fau que tu atendre les bariere rouge passe et tu avensse jusquau renfocemen insi de suite

fredkayl669 fredkayl669
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 20:50:30

je comprend pas trop bien, le premier tu vas avec mooch dans l'aération, tu peux récupérer un disque et débloquer l'ouverture de la porte pour faire avancer darwin, mais pour le second, il y a 2 aérations mais pas d'issue pour darwin, et une fois descendu tu ne peux plus rien faire... je suis bloquée là depuis hier, et je ne trouve pas de solution... merci d'avance!

fredkayl669 fredkayl669
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 21:01:14

lamiss02370 a posté la solution, il faut descendre avec darwin et aller super vite avec mooch a travers les 2 ventilations pour désactiver le satellite avant qu'il n'atteigne darwin... yearh!

sulley85 sulley85
MP
Niveau 1
18 février 2011 à 16:44:12

Bonjour je suis coinçé aux 2 petits ventilateur je sais pas comment passer avec Darwin et mooch en meme temps

merci pour vos réponse

AurelieGforce AurelieGforce
MP
Niveau 1
17 mars 2011 à 17:20:06

Pour Sulley85 :

Darwin ne peut pas passer. C'est assez compliqué et il faut être précis je vais essayer de te résumer étape par étape :
- Darwin saute dans le couloir, là tu va voir le satellite avec la barrière avancer
- Il faut vite prendre Mooch et passer dans le ventilateur tout de suite à droite
- Vite rejoindre l'autre ventilateur au bout à gauche en prenant le disque d'argent
- Une fois le deuxième ventilateur franchis tu serras du bon côté du satellite pour le désactiver avec le faiseau de Mooch
- Là tu fonce (toujours avec Mooch) vers le satellite pour l'assommer avec ton faiseau
- Une fois assommer recommande Darwin pour qu'il détruise le satellite avec le fouet avant qu'il ne se réactive

Là tu auras la voie libre pour rejoindre le serveur.

Bonne chance !

AIberta AIberta
MP
Niveau 8
27 mars 2011 à 13:22:09

Bonjour
Ou trouve t-on la clé pour ouvrir le coffre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment