Si quelqu'un a un problème sur DS je peut l'aider car j'ai fini le jeux plein de fois
Peux-tu m'aider car je dois activer le terminal avec le détecteur de mouvements. Je ne sais pas comment utiliser les disques holographiques. Où faut-il les mettre ? MERCI
J'ai trouvé !
Ce n'était pas sur la DS
salut souryman,
comment fais tu pour sauvegarder ?
j'ai fais 3 missions et je n'ai pas réussit à sauvegarder
merci
Alors en principe ( si c'est bien sur la DS ), le jeu se sauvegarde automatiquement : tu vois une sorte de puce bleux en haut à droite de l' écran, ce qui signifie la sauvegarde sur le profil que tu es ! Voilà
bjrs je sais que ca peut paraitre un peu bête comme question mais en faite j ai pas capter le principe du piratage de circui a chaque fois j y arrive mais au pif lol si quelqu un peut explique ce serai cool en plus je suis sur que c est tout con mrci d avance
BONJOUR (pour Fanatika et toi)
Alors, comme tu dis c'est tout con, je vais t'expliquer : tu dois relier les fils entre eux et que chaque fils soient reliés à un connecteur.
Au pire, rejoue le niveau 1 où on t' expliquera tout !
Voilà
Salu Souryman je suis bloquer sur DS au niveau de la chaudière stp aiide moii g actionné une soupape mai je sai pa comment allé vers les autre si tu pouvai maidé sa serait super
Merciii davance
il me manque deux disque niveau 3.1 et 3.3
JE SUIS BLOQUEE DANS LA SALLE APRES LA CUISINE QUAND IL FAUT SAUVER BLASTER. C UNE SALLE AVEC PLEINS DE CARTON AIDEZ MOI SVP
Cc je suis bloquer au niveau cuisine je n'arrive pas a atteindre la grille en haut !! MERCI DE VOTRE REPONSE
le jeux est bien ou pas ?
Oui le jeu est tres bien je te le conseille
Y a t'il des cheats codes?
Salut,en fait,je vien d'acheter le jeu hier et je suis a la 1ère mission,ou il faut prendre Mouch pour étourdir la caméra de surveillance,et je ny arrive pas.Tu peut m'aider stp ?
tu vas vers la caméra, et tu envoie le laser vers la caméra pour l'étourdir.