CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noob sur plugy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cauwin cauwin
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 22:56:35

Bonjour à tous , l'envie m'a prit de rejouer a d2 en solo avec plugy, j'ai donc installer la derniere version et jouer durant une bonne semaine. Puis la merde , j'etais en train de farmer les hight runes a kurast et mon ordi a planter. Après avoir reboot a la dur le personnage est introuvable et quand je lance le jeu avec un autre perso il me dit, impossible de se connecter a la partie mauvais en tête J'ai tenter de tout desinstaller et tout recommencer mais le problème persiste. une idée ? je n'ai jamais toucher au save, j avais juste lancer le jeu depuis le mode et jouer comme ça sans souci.

Chrysaor86 Chrysaor86
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 20:50:08

Le 17 janvier 2021 à 22:56:35 cauwin a écrit :
Bonjour à tous , l'envie m'a prit de rejouer a d2 en solo avec plugy, j'ai donc installer la derniere version et jouer durant une bonne semaine. Puis la merde , j'etais en train de farmer les hight runes a kurast et mon ordi a planter. Après avoir reboot a la dur le personnage est introuvable et quand je lance le jeu avec un autre perso il me dit, impossible de se connecter a la partie mauvais en tête J'ai tenter de tout desinstaller et tout recommencer mais le problème persiste. une idée ? je n'ai jamais toucher au save, j avais juste lancer le jeu depuis le mode et jouer comme ça sans souci.

toujours avoir plusieurs fichiers de sauvegardes au cas ou sur plusieurs emplacements khey ! au cas ou...

stegers stegers
MP
Niveau 5
06 septembre 2021 à 23:00:15

Mince ! Je viens d'avoir le même problème. Et pourtant, je joue à ce jeu depuis sa sortie et en plus de 20ans sur ce jeu, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème.

Et biensur, impossible de trouver quelqu'un qui sache résoudre le problème.

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:00:46 par stegers
Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 19:35:10

Salut,

La dernière version de Pluggy 14.03 normalement.
Les saves de Diablo 2 sont maintenant à un chemin "C:\Users\NOMDETONPROFIL\Saved Games\Diablo II"

Il y a un dossier "backup", je te conseille de prendre le dernier présent et d'écraser les fichiers (probablement) corrompus par le backup le plus récent dans le répertoire Diablo II dans les parties enregistrées.
J'ai pas eu besoin de tester ça, mais en plus de mettre à l'abri ces saves ailleurs également, j'aurais procédé ainsi. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment