Salut !
Voici un petit récap' pour aider à y voir plus clair :
Objets blancs : objets normaux (non magiques, mais peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes)
Objets gris : objets éthérés et/ou sertissables (l'un n'empêche pas l'autre. Objets non magiques, mais peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes)
Objets bleus : objets magiques (peuvent être éthérés, peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes, mais s'il y a des emplacements sertissables, ceci est le fait d'une propriétée magique.)
Objets jaunes : objets rares (peuvent être éthérés, peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes, mais s'il y a des emplacements sertissables, ceci est le fait d'une propriétée magique.)
Objets verts : objets de set (Leurs statistiques ne sont pas générés aléatoirements. Ils peuvent être éthérés, mais ne peuvent pas avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes ou d'emplacements sertissables de manière aléatoire, s'il y en a c'est parceque l'objet a ces propriétées.)
Objets dorés : objets uniques (Leurs statistiques ne sont pas générés aléatoirements. Ils peuvent être éthérés, mais ne peuvent pas avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes ou d'emplacements sertissables de manière aléatoire, s'il y en a c'est parceque l'objet a ces propriétées.)
Dans le cas de cette brigandine alchimique, on voit d'abord que son nom est en bleu. Certes, elle possède deux emplacements. Mais si l'on regarde bien son nom, on voit qu'il y a un suffixe : alchimique.
C'est une propriétées magique qui fait que l'objet obtient deux emplacements de manière magique.
Donc la création d'un mot runique sur un tel objet échoura, car c'est un objet magique, pas un objet normal.
Bon jeu à tous !