CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche Joueurs pour jouer

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quality_MaGiic Quality_MaGiic
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:48:03

Salut , voilà j'aurais le Jeu à Noël :coeur: et je recherche des joueurs avec qui jouer et pourquoi pas m'apprendre telle un petit Stagiaire timide :hap:

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
21 décembre 2015 à 12:43:44

C'est pas pour te déprimer, mais j'ai entendu dire que la communauté RUSE de ps3 était presque morte... si tu veux jouer en Multi, il est préférable d'acheter le jeu PC.

Quant-au fait que tu sois un débutant, vas sur la page steam de RUSE et check les guides, y en a tout plein qui expliquent bien le jeu.

Kiss'

Suroh, de la {JA} :fier:

MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:48:42

Le 21 décembre 2015 à 12:43:44 JaSuroh a écrit :
C'est pas pour te déprimer, mais j'ai entendu dire que la communauté RUSE de ps3 était presque morte... si tu veux jouer en Multi, il est préférable d'acheter le jeu PC.

Quant-au fait que tu sois un débutant, vas sur la page steam de RUSE et check les guides, y en a tout plein qui expliquent bien le jeu.

Kiss'

Suroh, de la {JA} :fier:

Ah merci de m'avoir répondu :ok:
Merci des conseils pour les Guides je vais voir sa :hap:
Tu connais des personnes qui joue sur PS3 ?
Baah niveau Pc , tu vois mon PC et nul quoi [[sticker:p/1kkn]]

Je fais pas tourner Slender

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 10:37:29

Alors je connais toute la communauté pc ou pas loin... mais pour la ps3... Nan, personne ^^

Concernant les guides en français, en fait c'est surtout que j'en ai écrit la moitié ^^ Je dois t'avouer que certains méritent une mise à jour mais globalement je dois pas dire trop de conneries. Si tu achètes le jeu ps3 et que, finalement, y a du monde, si tu veux un conseil : ne te lance pas tout de suite dans le Multi. Fait d'abord la campagne qui explique assez bien les mécaniques du jeu et quelques stratégies faciles à maitriser.

Si tu vas sur le Multi tu risques de te tapper l'incruste dans des games où tu te feras vite insulter à cause de ton inexpérience (les joueurs sont pas méchants mais avoir un poids mort qui spamm adm en 2minutes c'est assez relou). Après mon conseil perso c'est ensuite soit d'essayer de demander de l'aide aux meilleurs joueurs (par contre je connais pas leur skill si ça se trouve ils sont dégueus ahah) soit d'enchainer les 1v1, ça forme bien ces conneries.

Sur ces beaux conseils que tu n'as jamais demandé mais qui me passaient par la tête,

:pave:

Naincapable Naincapable
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 12:26:12

Tes guides ils valent pas un clou, t'es qu'un sale plagieur! (Et moi une feignasse :siffle: )

MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:02:38

Le 23 décembre 2015 à 10:37:29 JaSuroh a écrit :
Alors je connais toute la communauté pc ou pas loin... mais pour la ps3... Nan, personne ^^

Concernant les guides en français, en fait c'est surtout que j'en ai écrit la moitié ^^ Je dois t'avouer que certains méritent une mise à jour mais globalement je dois pas dire trop de conneries. Si tu achètes le jeu ps3 et que, finalement, y a du monde, si tu veux un conseil : ne te lance pas tout de suite dans le Multi. Fait d'abord la campagne qui explique assez bien les mécaniques du jeu et quelques stratégies faciles à maitriser.

Si tu vas sur le Multi tu risques de te tapper l'incruste dans des games où tu te feras vite insulter à cause de ton inexpérience (les joueurs sont pas méchants mais avoir un poids mort qui spamm adm en 2minutes c'est assez relou). Après mon conseil perso c'est ensuite soit d'essayer de demander de l'aide aux meilleurs joueurs (par contre je connais pas leur skill si ça se trouve ils sont dégueus ahah) soit d'enchainer les 1v1, ça forme bien ces conneries.

Sur ces beaux conseils que tu n'as jamais demandé mais qui me passaient par la tête,

Aha [[sticker:p/1kkt]] tant fais pas , j'avais l'intention d'aller sur la Campagne avant comme tout les jeux :ok:
Je te préviens si ils y a du monde [[sticker:p/1kku]]

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
24 décembre 2015 à 11:11:02

@Quality : Ouais faisons ça, mais j'espère que y aura personne et que tu seras obligé de venir sur pc :ange:

@Brain : Va te faire nioufer fainéant ! J'ai dû terminer tout le boulot sans ton aide ! :cimer:
T'as plutôt intérêt à te ramener de suite pour m'aider à faire les maj :oui:

(Je kiffe ce "pave César" :coeur:)

MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:55:21

Le 24 décembre 2015 à 11:11:02 JaSuroh a écrit :
@Quality : Ouais faisons ça, mais j'espère que y aura personne et que tu seras obligé de venir sur pc :ange:

@Brain : Va te faire nioufer fainéant ! J'ai dû terminer tout le boulot sans ton aide ! :cimer:
T'as plutôt intérêt à te ramener de suite pour m'aider à faire les maj :oui:

(Je kiffe ce "pave César" :coeur:)

Ne tant fais pas :ok:

AbdouSerious69 AbdouSerious69
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 13:33:49

Moi je joue sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment