Bonjour !
J'aimerais bien acheter le jeu mais je ne le trouve pas dans le magasin steam ! Est ce un bug ou est ce le jeu qui a été retiré ?
ces fd* d'ubi ont supprimé le jeu du magasin hier,
Ce gas là propose une solution alternative j'ai pas testé je peux pas te dire si ça marche mais essaye on sait jamais
http://steamcommunity.com/app/21970/discussions/0/487876568220185482/
si le jeu est retiré de la vente, ça sent mauvais, genre fermeture des serveurs. Peut être qu'il n'est que temporairement hors de la vente, mais peut être que ça annonce une fin prochaine. Donc je te conseillerais d'attendre, histoire de pas acheter le jeu, et ne plus pouvoir jouer en multi
Merci pour vos réponses
Sinon y'a Amazon aussi...
Poour le reste, il faudrait savoir si le jeu est encore dispo sur le store de la xbox 360 et ps3, ce serait aussi un bon indic quand au retrait de la version pc sur steam....
Mais du coup pour jouer en multi ca se fait par quel biais ?
C'est à dire ?
Une fois que tu as le jeu tu l'installe via steam et tu peux jouer en multi.
Donc le jeu est pas achetable mais est jouable?
CollanOpaque : Tu peut l'acheter via Amazon au pire... 7euros2centimes c'est donné, meme sur steam il était pas aussi bas.
SInon le multi marche toujours sur pc en tout cas, il y'a du monde dessus contrairement à la version playstation 3 !
Du coup c'est mort pour les DLC ?
Les DLC sont pas indispensables de toute façon.
C'est une nation qui est considéré comme cheaté et des maps qui ne sont jamais joués
Le 12 décembre 2015 à 13:29:14 juju029522 a écrit :
Les DLC sont pas indispensables de toute façon.C'est une nation qui est considéré comme cheaté et des maps qui ne sont jamais joués
Ok, merci
Espérons qu'ils se décident à le remettre prochainement, un jeu ou on peut faire des rush paras suicides sur les QG ennemis avec des potes ne mérite pas d'être supprimé comme un vieux jeu indépendant abandonné.
Surtout que les mécaniques sont vraiment originales et intéressantes
C'est donc ici que Mär & Aqui ont eu l'info... =D
Je tenais simplement à te partager un lien qui file dans RUSE : https://www.change.org/p/yves-guillemot-ubisoft-bring-back-r-u-s-e-onto-the-steam-store .
C'est une pétition justement contre le retrait de RUSE du steamstore
S'tu veux jouer en one one, je suis là