Salut à tous !
Ça fait 4 ans que j'ai RUSE et je me suis toujours assez hien débrouillé pour jouer avec ce bug mais c'est agaçant.
Que m'arrive-t-il ? Eh bien quand je clique sur une unité, ça ne la selectionne pas et lui mon unité reste sur place si elle était à l'arrêt ; ou s'arrête si elle bougeait. J'ai cherché si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème mais visiblement, je suis le seul =/
Je suis donc obligé de jouer tout le temps avec la sélection rectangulaire mais pour la micro-gestion, c'est pas le top. Quand j'ai réinstallé le jeu pour voir si allait changer, ça a marché... pendant une minute. Le seul moment où ça fonctionne c'est pendant la 1re mission de la campagne juste au tout début quand on a 1 persh. Dès que j'ai les 3 persh, ça bug.
De même, j'ai de jolis bugs graphiques : couleurs des RUSES qui ne s'affichent pas, le rond qui s'affiche sur le cadre des unités pendant la production qui commence à 1/4 et finis a 3/4...
Je pense que cela est dû à mon pc merdique mais je solicite votre avis : qu'en pensez- vous ?