Sérieux c'est quoi tous ces gens qui prennent les allemands ? Je comprend pas... Ils ont quoi de plus que les américains a part leur prix plus élevés ? Ils ont juste les bombardiers a réaction qui sont peut être un peu abusés mais a part ça.... Je fais ce poste parce que justement , a chaque fois qu'il y a des allemands en face je perds la partie. Et j'arrive pas a les contrer , j'ai déjà essayé avec toute les nations je crois ^^ . Svp aidez moi xD
Tu veux savoir quoi ?
Bah les allemands euh.... Pour résumer très grossièrement faut éviter de laisser leur éco se développer et tout va bien (Encore plus que les autres nations donc)
Leurs points forts , et comment les contrers
A vrai dire, ils sont forts partout c'est ça le truc, leur principal point faible c'est le coût/la vitesse de prod.
Donc principalement pour les faire chier, tu leur mets la pression rapidement, et tu les empêche de se développer
okkk donc les italiens me paresse bien non ?
Tu peux les harceler avec toute les nations mais faut vite leur mettre la pression
Ok ces pas du tout mon style de jeu mais j'essayerai merci du conseil les mecs
Et quel est ton style de jeu d'ordinaire?
Un gros défaut chez les allemand reste le prix des bases : le fait de devoir faire un bon choix tactique te permet d'être flexible, car il plus facile de switch de stratégie quand t'es pas allemand
Je suis très "tortue" comme les IA , j'aime pas prendre de risque des le début , je suis pas du tout alaise avec ça , je préfère prendre mon temps et élaborer ma stratégie tout le long de la game et sortir direct mes grosse unité.
Donc tu à une stratégie bancale contre un Teutons (Bon.. en fait contre n'importe quoi faut être honnête )
Vu qu'à Turtle, généralement en face y'aura + de dépôts, donc plus d'éco, donc effectivement avec un Allemand en face c'est radical ^^'
Ma vie est nul , je suis destiné a perde toutes mes games
ou a changer de games
Mais nan il te faut juste un peut de pratique.
Bah la tactique tortue est une reddition en faîte
bah tu prend tout les dépôts et si y a une bonne défense tu pilonne quoi
Mais faut surtout pas t'enterrer
Ok ok merci pour les conseils Je vais essayer ça
T'es sur pc ? Si oui passe ton ID Steam, je pourrais jouer un peu avec toi hostoire de t'apprendre deux-trois truc