Est-ce que on pourra joué en multi, en local, en ecrans splité
en multi evidemment ( beta ) en local j'imagine il y a dans quasi tout les jeux et en splitté j'espere mais c de + en + rare.
splité !? un jeu de stratégie et puis quoi encore .... en fait le multi on peut etre jusqu a combien sur une carte parce que j aimerai bien joué avec plusieur pote ? et est ce qu'il y aura des bots ou des IA
on peut être jusqu'a 8 sur une carte.
il y a du
-1vs1
-2vs2
-1vs1vs1vs1
-3vs3
-1vs1vs1
-4vs4
-1vs1vs1vs1vs1vs1vs1vs1
voila si je me suis pas trompé c'est ça
Map à 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 joueurs pour la version PC, la version console s'arrête à 4 joueurs pour des raisons de mémoire limitée par la machine.
----------------------
Infos, Preview, Test, Events, LE site francophone qui parle de R.U.S.E. :
http://www.39-45strategie.com/
On aura 4joeurs max-_-c'est torp pourrit sa.
tu a un lien qui montre sa stp??
Lors d'un chat avec les développeurs sur le Site StrategyInformer (dont les informations ont été relayé sur www.39-45strategie.com comme tout un gros tas de news qu'aucun site français ne donne), le problème du multijoueur Console a été évoqué.
BattleStrats a d'ailleurs ajouté à celà, une vidéo récente, où Alexis Le Dressay, en charge du développement de RUSE, explique à l'E3 que la date de sortie devrait être vers le 17 (mais rien de sur), annonce la possibilité d'une nouvelle beta, et confirme que le multi console est limité à 4.
Je laisse le lien d'une news qui rapporte toutes les infos du chat en direct, pour ceux qui auraient loupé les informations :
http://www.39-45strategie.com/News-unitaire.2249+M5522499c545.0.html
En splitté c'est trop bien les jeux de stratégie !!! L'adversaire vois vraiment pas ce qu'on fait du coup ! Surtout pour les ruses !!
Mon dieu.
Mais vous vous attendez vraiment à y jouer comme des fous sur console?
Ca m'impressione un peu.
putin c pas notre faute si notre ordi est pourris
tu oublie le 2c2c2c2 et le 2c2c2
C'est un peu betes de jouer en ecran scindé pour les ruses et vous vous attendez a un super jeu de stratégié sur console ?Réveillez vous le père noel existe pas!!!
"Réveillez vous le père noel existe pas!!!"
Mince, j'aurais du m'en douter qu'un vieux homme obese et barbu qui entre dans ta maison illegalement pour te livrer des cadeaux etait trop beau pour etre vrai.
Hello, pour ceux qui y ont joué en réseau ca se passe comment si un looser quitte la partie avant la fin?
Victoire comptabilisée ou pas???
car j'ai déjà assé donné avec ces jeux multi qui font perdre des heures et des heures pour au final se retrouver à l'écran titre sans victoire... donc c'est devenu un critère de séléction pour moi
merci
il te donne la victoire
je n arrive pas a detecter de partie multi comment faire ? qq pe m aider ?
Multijoueur / rejoindre partie