En vrai, lorsque l’on met le jeu en Ultra et lorsque l’on active le HDR, c’est vraiment plutôt propre et assez bien optimisé. Les carrosseries sont très réalistes, les effets de lumière (nuages, etc) influent sur l’ombre en temps réel de la piste, c’est vraiment plutôt joli, les habitacles aussi sont très soignés et de très bonne qualité. Bon bien sur, on est loin d’avoir un jeu aussi beau graphiquement que les standards actuels en 2019, le jeu est moins beau qu’un Assetto Corsa, moins beau qu’un Raceroom, les textures de piste sont assez floues de près. Mais bon qu’importe, je dirais que le jeu est très bien équilibré, c’est propre tout en permettant de libérer de précieux FPS.
Par exemple je suis sur une RTX 2070, et le jeu tourne à 140 fps quasi constant en ultra avec une dizaine de voitures sur la piste en ultra (bon y’a juste les reflets rétro qui sont mit en option « ne pas refleter les objets secondaires », comme genre les petits details en bord de piste, mais même avec ça activé ça tournerait nickel je pense