CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demoltion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kadavreski kadavreski
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 22:18:27

bonjour a tous et a toute je voudrais des conseils pour tres bien jouer demo c'est a dire comment tue un max de creatures en visant sur eux ou derriere eux ou devant eux des petits trucs comme ca qui me permettront de devnir un tres bon demolition merci a vous tous :)

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 30
22 février 2015 à 08:48:49

Il n'y a pas de recette miracle :hap: , le petit truc que je peut te dire c'est que si jamais tu a des zed devant toi n'ais pas peur de leur tire une bombe, la bombe ne vas pas exploser et vas seulement tuer l'ennemie :ok:

Message édité le 22 février 2015 à 08:49:27 par fosteur49
Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:23:40

Justement c'est ça qu'est chiant, elle tue un ennemi au lieu de tous les tuer.

Pour bien jouer démo je te recommande déjà de toujours avoir un bon écart entre toi et les spécimens car juste devant eux les bombes seront inefficaces ou te feront des dégâts, si tu n'y arrive pas prend la M4A1 LG, ensuite en équipe reste toujours derrière un joueur si devant vous des vagues de spécimens arrivent, c'est principalement une classe de soutien et non de rush donc il faut encore une fois creuser un bon écart pour pas être inutile ou en danger, c'est le plus important.

Necrofobia Necrofobia
MP
Niveau 4
23 février 2015 à 16:34:38

Comme dis au dessus, le Démo est une classe soutien, évite déjà le gaspillage de munition comme font la plupart des gens à vouloir fragger absolument en tirant pour un seul Zeds. Ensuite certains sont plus résistant que d'autre. Au dessus on parle du M4A1 LG (que je traduirais plus en M4 203, le lance grenade qui fait aussi office de mitrailleuse), mais il est n'est pas utile de claquer X $$ pour cette arme, le M79 est pour moi dans la limite mieux à condition de s'en servir correctement, un exemple tout bête, tu veux être sur de fragger le groupe qui est devant toi à l'exception de certains Zed (Barback, Dingue, Bouffi ou Bogue), il suffit de lancer une grenade à main et de tirer avec ton lance grenade dans la grenade, tu obtiendras une joli explosion avec un multiplicateur de dégâts. En général cette technique est utilisé avec le M32 combiné avec 1 à 3 grenades pour OS un Barback. Pour cela, assure toi d'être à distance et de ne pas être dans la direction d'un tir de Bogue, il pourra contrer ton attaque et te retourner le OS ^_^

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:11:51

Je t'invite à regarder ce petit tuto concernant la classe démo, crée par Angelus et moi même (membres de la piob):
http://www.piob-clan.com/m/forum/viewtopic.php?f=9&t=16

Message édité le 02 mars 2015 à 09:12:08 par bravoabolos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
La vidéo du moment