Bonjour à tous,
Donc comme précisé dans le mail, je n'arrive plus à augmenter mes perks depuis une semaine en solo et sur n'importe quel serveur online. Ce qui se passe c'est que je fais une partie, je fais quelques headshots et je vois mes stats augmentaient, mais en me deconnectant de la partie à la fin ou en changeant de map, tout a été reinitialisé comme c'était au commencement de la partie. Et mes succés ont en plus bloqués
Et j'ai tout essayé, il n'y a pas de mutators, pas de sandbox, j'ai vérifier le cache, j'ai ré-installer KF et Steam, j'ai fouillé sur des centaines de forums dans différentes langues et aucune solution possibles, rien n'y fait. Et le plus frustrant, c'est qu'il y a deux jours, en rejoignant un serveur random, et puis en quittant la partie, mes stats ont été sauvegardés, mais depuis impossile de retrouver ce serveur et impossible de refaire la même chose.
Alors s'il vous plait, je vous en conjure, aidez-moi ! Ca ruine complètement mon experience de jeu sur Killing Floor et je suis desespéré, je n'ai presque plus envie de jouer à ce jeu que j'adore pourtant.
Comme je disais dans le titre, je suis sur mac. J'ai u que beaucoup de gens avaient eu le même problème que moi et était sur mac ou linux. Sur un forum, un mec a dit qu'il y avait sur des forums, des mutators qui ne sont whitelistés que pour windows mais greylisté pour mac et linux. Mais j'ai bien fait une trentaine de serveurs et toujours le même problème. J'en peux plus.
Merci à tous ceux qui répondront pour m'apporter leur aide.