bonjour à tous!!! que se soit clair une fois pour toutes:
pour avoir des nouveaux personnages("l'histoire", pas les toupies car c'est en libérant les pièces à la boutiques)il faut terminer des histoires,on peut ainsi
avoir:Gingka,Kyoya,Benkeï,Doji,Kenta,Hikaru,Ryuga,
Tetsuya,Hyoma,Tsubasa,Yu,???("B-Killer" mais on la pas comme
sa),Tobio,???(Sora),Van,Aigis,Crow,???(Minea),???(
Takeru).
A ce stade il doit vous manqué 4 persos,mais pour la France il existe l'édition Cyber Pegasus que presque tous le monde à où Sora est déjà débloquer.Pour d'autres pays c'est Minea avec Counter Leon,ou Takeru avec Bakushin Susanow.Donc normalement il vous reste 3 persos.B-Killer se debloque en connection avec la Wii.Il doit vous resté 2 persos.Les 2 derniers persos se debloquent en faisant un combat en ligne contre un autre joueur(Sora et Minea,Sora et Takeru,ou Minea et Takeru en fonction de votre version).
Voila!!! J'espère que sa vous a aidé car j'ai dégoté sa pour vous sur des sites étrangers .
merci beaucoup.
il a pas un autre moyent j ai pas wi fi
nn moi nn plu d'ailleur
les modes histoires se débloquents au fil du temps
?
nn en finissant les histoires
ok merci
N'hésiter pas si vous ne savez pas pour autre chose (tel que les pièces de toupies) car j'ai fini le jeu à 100 % et que je suis rang S+ (j'ai même pu jouer en ligne depuis, même si il n'y pas plus personne sur le serveur EU). Voila bonne continuation à tous les bladeurs.
Enfaite comment on débloque Benkei ?
Je ma rappelle plus beaucoup vu que ça fait 2 ans que je n'ai pas jouer à ce jeu mais si tu fais toute les histoire au moins une fois tu devrait être bon. Normalement un finissant la premère histoire tu en débloque 2 (Tsubasa et un autre je crois) ça doit être par le chemin de l'autre.
Mais c'est énervent!!! Dans Métal Fusion Cyber Pegasus (DS) ils ont oubliés plusieurs personnages (Ryutaro, Kumusuke, le type avec Evil Gemois, Busujima, Ryusei Hagane alias Phoenix le papa de Gingka, ect...) et mon préféré, Reiji... Alors que dans Métal Fusion Counter Leone (WII), ILS SONT LÀ!!!!! Et des trucs différents. Exemple: Dans Metal Fusion (DS et WII), Earth Eagle est de type Défense alors que dans Metal Masters Nightmare Rex, il est de type Équilibre. Alors que c'est le même Earth Eagle 145WD... Faudrait arranger tes jeux Takafumi Adachi.
R