Salut,
Regardez-donc les quelques premières pages de sujets sur le forum, une question récurrente est là : "Est-ce que je peux faire tourner le jeu avec MA config ?".
C'est une question personnalisée où chaque réponse va dépendre de la config, et pour simplifier les choses, voici un topic où, si vous avez un doute sur votre config, mettez-là ici, et si quelqu'un veut prendre la peine de vous répondre, il le fera.
Ca évitera qu'il y ait dix milles sujets pour la configuration de chacun.
Et voici aussi un lien qui est susceptible de vous intéresser : http://www.systemrequirementslab.com/
Bonne journée.
Peut-être, ça ne t'empêche pas de poster ta config ici pour avoir une vraie réponse.
Une Bombe d'idée! Merci Jssu!
Par contre, il faudrait que tu trouves un site qui évalue d'une manière efficace pour la communauté cette chose, et l'épingler nous fera l'honneur d'avoir la disparition de la moitié (ouh, je suis ambitieux) des topics d'aides à la config!
Je up! Car cette idée ne doit pas couler!
Ce topic est maintenant dans la liste des topics à connaître.
Salut, ma config peut t-elle faire tourner le jeu s'il vous plait?
Windows 7 64 bits
AMD A8-3500M Apu with Radeon(tm) HD Graphics (4 CPUs); 1.5GHz
7658MB Ram
AMD Radeon(TM) HD 6620G
Merci
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4936920-15-G225NF-Rouge.htm
ce pc fait-il tourner garry's mod ?
Salut,j'ai une config très mauvaise.
Je fait tourné les sims 3 en medium à 25 FPS
J'aimerais savoir ci avec ma config je peux joué GMOD Dark-RP en low.
Voici ma config:
AMD Athlon II X2 220 Processor 2.80 GHZ
J'ai 2go de RAM
ATI Radeon 3000 Graphics
Selon Canyourunit je passe le recommandé.
J'aimerais savoir si ça passe en low sur Dark-RP
Merci d'avance
Le problème de Garry's mod, ce n'est pas les graphismes, c'est tous les calculs que le jeu fait, notamment en DarkRP. Tu vas avoir beaucoup de mal.
ok merci je vais l'acheter pour y jouer sur mon autre PC
http://www.game-debate.com/
se site est assez fiable
Salut a tous !
Je voudrais savoir si ce jeu pourrais tourner ce jeu sans ramer comme un fou ?
Ma config :
Intel Pentium T4300 Cadencé à 2.10 GH
4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 398.98 MHz
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) (Direct X 11.0)
En éspérant que mon pc ne soit pas trop pourrave lol que je puisse enfin faire tourner un vrais jeu au lieu de Farmville ou candy crush
En éspérant que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
Oh la vache, un Pentium pour Gmod ? On m'avait dit que ça existait mais j'y avais jamais cru... Comme les 56k...
Donc je peut ou pas ?
Boh, si tu fais pas grand chose dessus, tu peux toujours tenter, mais si tu compte jouer à d'autre jeux, tu vas devoir upgrade ton CPU...
Commet je dois faire pour upgrade mon cpu ?
Bah t'en prend un autre.
Avec le bon socket.
Bonjour puis-je faire tourner Garry's mod et surtout dark rp dans de bonnes conditions du genre 30 fps stable(en qualité faible ça ne me dérange pas) avec la config suivante:
CPU: Intel I5-2450M 2.5ghz
RAM: 6 GB
GPU: Nvidia Gt 630M 1 GO
Voilà merci d'avance
Bonjour tout le monde !
C'est pour savoir si ma config et suffisante pour tourné Garry's mod en darkrp au minimum en graphisme medium et environ 20-30 fps
configuration:
Processeur: Intel(r) core(tm)2 duo processor t5870
Mémoire instalée (RAM) 4.00Go ( 3.84 utilisable)
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique: mobile intel(r) 4 series express chipset familly
si se n'est pas le cas alors j'aurais un budget de 500€ pour un autre ordi portable...
ma carte graphique et compatible avec directx11