Salut,
Pour tout ceux qui ont ce jeux je vous conseille de vous télécharger ( si vous ne les avez pas) les mod de ce site ( c´est gratuit) http://www.korax-heritage.com/kmod/downloads.php
Voici les modification apporter
1- L´image est beaucoup plus net et donc on y voit mieux
2- Avant le son avait des bug sur mon ordi et sa les a réparé, donc le son devient parfait
3- Il y a des magasins ( je croit que c´est à chaque fin de chapitre) vous pouvez donc vous acheter des objets que l´on trouve comme sa dans la quête.
4- Avis à ceux qui aime les cheat je vous conseil de garder une copie du jeux sans les patch puisque avec les patch les cheat ne fonctionne plu.
5- Le jeu ce joue en ligne même si c´est mort, j´ai fait ce topik pour que tout le monde ce télécharge ces patche de façon à ce qu´on puisse jouer en ligne et que sa ne soit pas
Et il y a d´autre amélioration du genre que je n´ai pas nommé.
Ayez avec vous ( si vous ne l´avez pas déjà) la patch pour avoir la version 1.1 du jeu.
Disponible sur cette page
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=410
Sur la même page vous pouvez vous procurer le jeu hexen et l´expension du jeu ( death kings of the dark citadel)
et si vous ne savez pas comment les installer dite moi le sur ce topik je vous le dirai ( je ne vien pas tout les jour mais je viendrai quand même assez souvent)
et pour ceux qui sont intéressé au jeu heretic ( comme hexen mais en moin bon) vous pouvez l´avoir sur cette page
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=279
Maintenant que vous pouvez avoir hexen gratuit et tout ce qui faut pour jouer à sa gratuit, j´espère ( ce qui est peu probable) que sa ne sera plu
@+
++
Pour ceux qui jouerais au jeux sans les patch pour pouvoir utiliser les codes, je vous donne la liste des codes qui fonctionne. Parce que j´ai vu que sur jeuxvideo.com certain codes étais mal écrit.
Pendant le jeu, tapez les codes suivants ( Ces codes ne marchent pas en mode titan) :
NRA Toutes les armes
SATAN Invulnérabilité ( God Mode)
LOCKSMITH Toutes les clés
INDIANA 25 objets de chaque sorte
SHERLOCK Toutes les pièces du puzzle
CASPER Permet de passer à travers les murs
DELIVERANCE Mode cochon, transforme le joueur en cochon
WHERE Affiche les coordonnés
TICKER Affiche la vitesse d´affichage ( Frame rate)
BUTCHER Tuer tout les monstres
INIT Restart le niveau
CLUBMED Soin qui remet à 100% de vie
CONAN Perdre nos armes sauf celle de départ
NOISE Son corrigé
PUKE Run script ( Après avoir fait le code, il faut choisir un chiffre entre 1 et 99)
MARTEK Mourir ( Il faut faire le code martek 3 fois de suite pour mourir)
SHADOWCASTER Changer de perso ( Après avoir fait le code, choisir 0=Fighter 1=Cleric 3=Mage)
VISIT Choisir le niveau ( Choisir un chiffre entre 01 et 31)
Les codes ne marche pas en mode titan, *titan = niveau de difficulter du jeu*
Vous devez pour exécuter ces codes: taper le code en plein milieu du niveau sans mettre le jeu sur pause, et vous ne devez pas bouger votre perso tant que le code n´est pas fini sinon il faut le recommencer.
Petite correction au code SHADOWCASTER
Après avoir fait le code, choisir 0=Fighter 1=Cleric 2=Mage
( j´avais mit 3 au mage alors que c´étais 2.)
Je pense bientôt venir écrire la soluce de chaque niveaux ( comment les complèter) en mode 1 joueur. Ainsi vous ne serai jamais bloqué. Mais cela risque de prendre quelque temps avant que je le fasse et je les ferai niveau 1 après les autres donc pas tous en même temps.
( ps: Satan-live666 = metal__ ) Même personne sous 2 pseudo différent)
Tien je sais pas si sa peut être utile
Effets de certains objets découverts au cours du jeu
Bouteille bleue Soigne de 10 points de vie
Bouteille verte Grenade explosive ( fighter), gaz de poison ( clerc), bombe ( mage)
Icon of the defender Invulnérable et invisible ( fighter et mage), + repousse attaque ( clerc)
Blue rune scroll Vie au maximum ( fighter et mage), résurrection ( clerc)
Porkolator Change les ennemis en cochons
Dark servant TSummons maulotor
Discs of repulsion Repousse les ennemis
Krater of might Restaure le mana bleu et rouge
Darchala´s chaos device Téléportation immédiate, annule l´effet de cochon
Banashment device Bannit tous les monstres
Boots of speed Pour courir vite
Dragon skin bracers Augmente l´armure de 6 points
Inhilicon´s wings of wrath Vol temporaire
Mystic urn Vie au maximum
Quartz flask Plus de 25% de vie
Torch Illumination
À bientôt pour les soluces
Ps: J´ai l´impression d´être le seul à jouer à ce jeu mais je suis sur que en fait, d´autre personne l´ont et y joue sans poster sur ce topic.
Monde 1
Soluce complète
- Au départ, face à vous ce trouve une porte et des vitrines et plus près de vous un vase à l´intérieur duquel ce trouve un crystal vial ( soin de 10)
- Briser ce vase
- Après avoir briser le vase, un ennemi s´en vient droit devant vous, attendez le et tué le quand vous le pouvez. Tournez vous aussitôt sur votre gauche, un ennemi est près de vous, tué le.
- Replacer vous face aux vitrines et aller les détruires, derrière ces vitrines, il y a 1 crystal vial.
- Ouvrer ensuite la porte
- Monter les quelques marches d´escalier
- Dans la nouvelle pièce ce trouvant face à vous, vous pouvez voir au centre de la pièce, un grillage avec une genre de vapeur rouge pris à l´intérieur. À côté de ce grillage, ce trouve des potions vertes ( nommé: flechette). Aller prendre toute ces potions, mais faite attention, 2 ennemis vont venir vous attaquer regarder autour de vous et quand vous les verrai tué les.
- Retourner à l´entrer de la pièce et longer le mur et détruiser toute les vitrines que vous trouverai en chemain. Derrière les vitrines vous y trouverai: Rien, potion, et un escalier.
--> Faite attention en longeant le mur, juste à droite et à gauche de la porte d´entrer il y a des signes de crâne sur un fond gris. Il ne faut pas s´y coller parce que si vous aller à côté, elle se retourne et commence à vous bombarder de boule de feu. Cependant, juste en avant du signe de gauche il y a une potion verte ( fléchette) à prendre. Pour la prendre, prenez la et le plus vite que vous le pouvez retourner à la porte d´entrer pour vous mettre à l´abrit des boules de feu. Attendez qu´il arrete de tirer ( ce n´est pas long). Et retourner ensuite dans la pièce pour retrouver la vitrine derrière laquelle il y avait un escalier.
- Il faut descendre l´escalier
- En bas ce trouve un ennemi, tué le
- En avant il y a plusieurs portes fermées en ligne
- À droite il y a des potions
- À gauche il y a une switch à activer pour ouvrir les portes fermées, activer cette switch
- Ensuite aller aux portes qui se sont ouverte, en haut une porte en bois à ouvrir, ouvrer la.
- Dans cette pièce, il y a des ennemis cacher derrière les murs sur les côtés. Les murs vont s´ouvrir quand vous aller commencer à avancer dans la pièce.
- Tué les ennemis et ensuite regarder dans les coin de la pièce, il y a des potions, et au fond de la pièce une vitrine avec une potion de l´autre côté. Et encore au fond de la pièce, il y a une switch à activer.
- Activer cette switch, derrière vous une collone du plafond dessend. Quand cette colone a fini de dessendre, il y a une clé à prendre.
- Après avoir pris cette clé, sorter d´ici, et retourner au tout début du niveau.
- pour ce situé, placer vous face au vase que vous avez détruit au début du niveau, placer vous comme vous l´étiez quand vous avez débuter ce niveau.
- Regarder à votre gauche avancer un peu et tourner vous encore vers la gauche, il y a des arbres avec un chemain en arrière. frapper l´arbre de couleur gris pour vous laisser passer.
- Vous voyez 3 ennemis ( et une clé), tué les ennemis au travers les bouts de mur qui vous empêche de passer, cela vous fera 3 ennemis de moin à tué tanto.
- Une fois de plus, retourner au début face au vase que vous aviez détruit.
- Mais cette fois si aller vers la droite aller voir la porte avec un signe de serrure vert. Vous avez la clé, donc ouvrez cette porte. Attention, des ennemis sont de l´autre côté.
- Dans cette pièce, il y a une porte à droite, des potions à gauche et en avant il y a une porte + une switch à activer.
- Activer cette switch pour ouvrir la porte de droite.
- Dans la porte de droite ce trouve un escalier, avec un ennemi en haut, aller le tuer.
- Au bout de ce chemain ce trouve une switch à activer mais avant de l´activer, aller chercher l´objet qui se trouve à cet endroit::: Monter sur le rebord à gauche, tournez vous de côté, et avancer. Dans le coin à votre droite un genre de casque à prendre.
- Redescender et activer maintenant la switch qu´il y avait au bout du couloir.
- Redescendre l´escalier et aller à la porte qui s´est ouverte.
- Plusieur ennemis sont la, tuer les et faite le tour, vous devez trouver un chemain
- Aller à ce chemain au bout duquel il y aura les 3 monstres que vous avez déjà tuer et une clé.
- prenez la clé et resorter d´ici, mais en ressortant faite attention au piège que vous verrez pour ne pas se faire écraser.
- aller ensuite dans la tour au milieu
- Ouvre la porte, détruit le vase à gauche, monte les escaliers, détruit le vase en haut et frappe la cloche.
- retourne au début, mais attention des nouveau monstre seront la. Tue les tous et après prépare toi à changer de niveaux, donc soingne ton perso s´il est faible avec les crystal vial ( potion bleue) si tu en as laisser.
- Retourne à la vapeur rouge pris en arrière d´une grille, tu verras la grille n´est plu la.
- Fonce dans la vapeur rouge, ton perso va être téléporter devant un portail rouge qui te mènera au monde 2.
Ps: Une porte à droite va s´ouvrir juste au cas ou tu voudrais retourner prendre quelque affaire avant d´aller au monde 2
Avant d´aller au monde 2, sauvegarde si tu ne l´a pas déjà fait.
soluce en bref ( les étapes à faire pour finir le niveaux le + vite mais le moin explorer.)
- va en avant, ouvre la porte, détruit toute les vitrines jusqu´à ce que tu trouves un escalier, va en bas et active la switch, va dans la pièce, active la switch au fond de la pièce, prend la clé, retourne au début, trouve la porte qui te faut ta clé, ouvre la, active la switch, monte l´escalier, active la switch, dessend l´escalier, va dans la nouvelle porte ouverte, trouve un chemain qui te mènera à une clé, prend la et sort de la, rentre dans la tour au milieux et va faire sonner la cloche, retourne au début dans la première pièce, va dans le chose rouge, et va dans le portail rouge.
Ps: Je conseil de faire la soluce complète.
Ps: c´étais long à écrire et ce n´étais que le monde 1, les autres je vais attendre avant de les faire, en tk je les ferai pas aujourd´hui.
le deuxième monde sera tout un defi mais j´ai une question Icon of the defender il ressemble a quoi pi eplique un peu plus pcq je comprend pas ( a par la bouteille verte) quand il y a un different usage a l´item
Pour les bouteilles vertes ce sont des fléchettes. Selon ton personnage pris, leurs effets varient. Avec le combattant, ça fait comme une grenade il l´envoie et boum. Avec le mage c´est plus une bombe qu´il pose et faut se tirer vite. Avec le prêtre, un nuage de gaz vert toxique se forme et c´est mortel pour tous ceux qui vont sniffer ça. Pour des infos, n´hésitez pas, je connais tous de ce jeu, j´lai fini 10 fois au moins. Même les passages secrets
Hexen et Heretic ne sont pas abandonwares, les télécharger est donc illégal. Vous les trouverez à pas cher sur Steam...