En ce Vendredi 7 Novembre 2014, à minuit, Monsieur Hershel Layton, professeur d'archéologie à l'université de Gressenheller, et partit rejoindre le seigneur.
Ce faisant, il nous laisse seuls dans ce monde, plein de douleur...
Monsieur Luke Triton...
Mme Emmy Altava...
Mme Flora Reinhold...
Monsieur Descole...
Monsieur Paolo...
Monsieur et Madame Layton...
Monsieur Chemley...
Et vous, sa famille, ses amis, son entourage, chers fans, et forumeurs...
Merci à tous pour votre soutien, je vous laisse rendre un dernier hommage au défunt ici-même, dans le respect de son entourage.
Jusqu’à l’annonce d’une troisième trilogie, je l’espère (je suis naïf)…
Non ca peut ca se finir maintenant !!!!
Puisse t-il vous entendre...
Merci , professeur , pour tous ces bons moments . Envois nous des énigmes depuis le Paradis . Ci-git Theodore Bronev , renommé Hershel Layton . Le paradis te permettra de revoir Claire . Toutes nos condoléances .
le peuple jeuxvideo.comais
Il est où le buffet ?
Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!
Je vay pleuray
Prions Dieu pour qu'il fasse comme Jésus Cris(il doit sortir de sa tombe en évitant d'être un zombie si possible).
Layton et le temple du dragon
PL7 : le retour
Moi,tant que les développeurs sorte un nouveau professeur Layton,ça me va(enfin le sujet doit être bien quand même).
Repose en paix mon Cher Layton, tu auras était mon modèle et tu le seras toujours.
Quoi Layton est mort ? Mais c'est impossible !
Ne t’inquiète pas ça devait être un faux Layton que l'on a retrouvé mort (enfin j'espère).
J'espere aussi !
Je ma demande quelles sont les raisons de cette arrêt,il n'y a pas que l'argent car ça doit quand même bien leurs rapporter.
Ca leur rapporte de moins en moins.
Coucou tout le monde !
Ca fait un sacré bail ! Et vous avez déjà réussi a me faire pleurer
Le professeur vaut bien un topic rouge, sans doute.