Je poste cette demande ici car il n'y a aucun forum pour Professeur Layton et la Diva Éternelle-le film.
J'expose le sujet:
Etant une grande fan du Professeur Layton, j'ai acquis récemment l'édition collector du film "Professeur Layton et la Diva Éternelle", et dans cet édition, nous avons droit à un DVD Bonus dans lequel il y a une rubrique "Décrypter le code", avec une énigme.
Cette énigme, la voici:
"Vous devez reconstituez une série de 3 chiffre afin de pouvoir trouver la combinaison qui vous donnera accès à un bonus inédit. A première vue, il semble impossible de trouver la bonne combinaison mais en observant attentivement les chiffres qui apparaissent, vous serez en mesure de trouver la solution. Rendez-vous par la suite sur le site Internet de Professeur Layton (www.professeurlaytonlefilm.fr) pour inscrire la combinaison. N'oubliez pas de les saisir en ordre croissant."
Cette énigme, à l'instar des jeux, et accompagnés de trois indices:
Indice n°1:
"Êtes-vous sûr de ne pas avoir vu ces chiffres quelques part?"
Indice n°2:
"Regardez attentivement votre boitier DVD."
Indice n°3:
"Il semble qu'il y ait des repères inscrits au dos du digipack, utilisez les ainsi que vos disques pour trouver la solution."
J'ai bien évidement essayer de trouver la solution par ma moi-même, j'ai retourner l'énigme dans tous les sens, mais le code reste introuvable...
Ma demande est la suivante:
Si quelqu'un qui possède l'édition collector de "Professeur Layton et la Diva Éternelle" connait la réponse à cette énigme, ou si quelqu'un ne la possédant pas, veuille bien m'aider à découvrir la réponse à cette énigme, laisser votre commentaire!
Merci à vous!