A mon avis, Descole c'est le garçon de l'épisode "les souvenirs d'Emmy" celui qui fait croire que Emmy lui a volé son porte-monnaie. C'est possible car on voit que Descole est très jeune, comme l'épisode se passe 6 ans auparavant, si Descole avait 12 ans à ce moment là, il pourrait en avoir 18 maintenant. En plus ce gamin s'appelait "enfant", il n'avait pas de nom, pourquoi? sûrement parce que c'est Descole! En plus, à la fin, quand Layton dit que c'est Doland le coupable, Descole n'enlève pas de masque, il s'est met un masque dessus, si vous regardez bien!
De plus, l'enfant devait détester Layton à ce moment là car Layton l'a empêché d'avoir les chaussures qu'il voulait et il lui a mis la honte!
C'est mon avis, après...
ouai peut etre
je trouve sa complètement impossible.Mais bon... c'est pas grave
moi je trouve cel plosible.
mais il existe bien des hypothèses sur descole.
C'est une belle hypotèse!
mais,mais,mais Descole à l'air classe et le gamin,il est moche je serais déçu que sa soit lui...
C'est une jolie hypothèse
Tiré par les cheveux ton truc , mais pourquoi pas ^^
Je trouve pas ça très crédible.
Attendez, vous imaginez la révélation ?
"Layton, tu m'as empêché d'acheter mes chaussures ! Je te haïrai toujours !".
mais c'est débile!il était d'accord pour rendre les chaussures
Zevor tu sais, dans le Destin Perdu, Dimitri Allen à créé une machine à remonter le temps rien que pour récupérer Clair. Pourtant, il savait qu'elle était en couple avec Clair. M'enfin...
Non mais il y a une différence entre vouloir sauver l'amour de sa vie et détester Layton pour une chaussure hein.
A mon avis sa mère a dû lui donner une fessée ou un truc du genre
moi je pense que descole c'est le frere de layton
prouve-le acedu65
je trouve que c'est impossible
jean descole
hershel layton
ben peut etre quil eter jaloux parsceque layton eté l'ainé et que c'est lui qua pri tout l'eritage
on peu changer de nom a la mairie
c'est un peu bizzare mais bon tout le monde a le droit de dire ses avis
putain GG l'auteur, vous avez vu tous les peros de pf layton, vous croyez vraiment que descole ça va être un petit gamin inutile, ça peut être n'importe qui, genre un flic qu'on a vu, y a plein de possibilités qui seraient épiques, mais non, y a quelqu'un qu'a réussi a dire que le grand méchant super charismatique et super mystèrieux serait un mendiant de rien du tout
+1 majin