J'ai beau faire tout le tour du marché je ne trouve pas la 4ième médaille représentant le corbeau Ou se trouve-t-elle ? Je tourne en rond dans le jeu et si je veux sortir Layton me dit qu'il faut encore chercher. J'ai cliqué partout et utilisé toutes les flèches.
Aidez-moi svp Merci.
Est-ce que tu as trouvé la médaille cachée sur le parasol de Taty Tuffy ?
Si non, touche la pointe du parasol de Taty Tuffy et tu auras la médaille.
Oui j'ai eu la médaille sur le parasol de tati mais il m'en manque 1 et je ne la trouve pas. Merci pour ton aide mais peux-tu m'en dire plus pour l'instant je n'ai que 3 médailles.
Oui j'ai eu la médaille sur le parasol de tati mais il m'en manque 1 et je ne la trouve pas. Merci pour ton aide mais peux-tu m'en dire plus pour l'instant je n'ai que 3 médailles.
Essaye de parler à tout le monde au marché, en général ce sont eux qui les ont
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
À l'entrée du marché, il y a un homme à-côté de Maryline. Résoud son énigme et tu auras une médaille.
Merci zevorwright et marinou 400 j'ai bien cliqué sur la pointe du parasol et j'ai parlé à tous les personnages du marché c'est-à-dire tatie taffy, loui, marilyn, gus, cléa, molett, toutim, stan et enfin roddy qui dit attendre que quelqu'un lui apporte les médailles, j'ai résolu les énigmes et maintenant personne ne me parle de médaille. Il y a stan qui me dit que des corbeaux sur les cheminées c'est pas bon signe, toutim que j'aurais besoin d'eau si je trouve le marché noir, cléa qui regrette d'en avoir trop dit, louis qui me dit de chercher partout etc. est-ce que j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose.
MERCI POUR VOTRE AIDE qui peut m'en dire plus ?
Tu dois toucher les cheminées, essaye toutes, tu trouveras bien la bonne
Effectivement, une cheminée contient une médaille. La cheminée est dans un endroit découvert, ne cherche pas dans les endroits sombres, il n'y en aura pas.
Y'a une médaille qu'ont peut avoir par Gus, une sur le parasol de Taty Taffie, une sur le toit d'une maison, juste après Taty Taffie et l'autre j'ai oublié ><
Merci pour votre aide à tous. C'est bien d'une cheminée que la médaille est sorti dans la rue ou il y a marilyn et louis. J'avais déjà cliqué dessus mais peut-être pas assez fort et rien ne se passait.
Maintenant je vais enfin pouvoir continuer. Merci encore !!
De rien
ah oui le coup de la cheminé j'ai pris du temps pour trouvé
Moi j'ai touché toutes les cheminées que j'ai vu
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Bonjour, j'ai trouvé 2 médailles, celles de Gus et celle de Louis, Pourtant j'ai beau appuyé des tonnes de fois sur la pointe Du parasol de Tattie Taffy, ça ne marche, pas, pareil poour la cheminée, quelqu'u' peux m'aider svp
Hum... As-tu le jeu en version hackée ? Sinon, as-tu bien fait les médailles dans l'ordre ?
1) Touche bien PARTOUT ET LONGTEMPS le parasol de T-Taffie.
2) Pars à gauche, la cheminée sera bien visible, pareil, tape longtemps dessus.
Bonne chance.
ou est la cheminé ou il y a la médaille?
la cheminée où il y a la médaille est celle qui est derrière marilyn, la grande maison avec le toit vert ;)
la derniere medaille se trouve sur le toit vert tout pres de chez merlyne
Pas besoin de up. x)