Bonjour mes amis adeptes des énigmes!
C'est du vécu, les énigmes de ce volet du professeur Layton sont un peu plus dures que les précédents volets, donc nous avons besoin d'un topic d'aide plus que jamais!
déjà pour commencer voici un site qui vous aidera beaucoup : http://professorlayton4walkthrough.blogspot.com/
C'est un walkthrough très complet qui vous dit ou trouver les pièces S.O.S. les énigmes les objets cachées et les solutions pour les jeux de la valise, mais aussi les réponse de toutes les 170 énigmes + ceux hebdomadaire!
Et sinon, si vous n’êtes pas très anglais Jeuxvidéo.com écrira très surement très rapidement une soluce complète : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00029838/trucs-et-astuces-professeur-layton-et-l-appel-du-spectre-nintendo-ds.htm
Et si vous ne trouvez pas votre bonheurs dans aucun de ces site, vous pourrez toujours nous demander, nous le peuple laytonien!
Sur ce, bon jeu!
Exellent topic ! Je suis sûre qu'ils nous sera très utile.
As-tu demander à l'épingler ?
J'avoue qu'elles sont plus dur.
Rien que pour la 2 j'ai eu du mal.
Mais j'ai trouvé la solution tout seul.
Demande l'épinglage si ce n'est déjà fait
Je sais pas trop m'y prendre pour un épinglage et j'ai pas le temps
Quelqu'un veut le faire a ma place ?
Demande de non épinglage et de non post.
Désolé mais je n'ai JAMAIS compris l'utilité de mettre un topic d'aide sur le forum du jeu !
A quoi servirai le forum sinon à part le blabla et les jeux HS ?
Je suis contre, désolé.
Paulo Bah ne serait-ce que pour éviter les topics inutiles à profusion
Je vais demander l'épinglage
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Je réponds contre je ne changerai pas d'avis !
Et tu n'es pas le centre du monde, nous avons donc le droit de l'épingler si la communauté juge ça utile.
=======================
Bonjour a tous . Dans professeur layton et l'appel du spectre , pour engnime 47 je ne trouve pas de reponse . Si vous pouvez m'aidez merci .
ah oui cette énigme je l'aime bien perso je l'ai trouvé du premier coup ^^
:spoil:
Croissant 8 Triangle 6
Zevor merci pour la demande d'epinglage
L'idéal serait que les demandes d'aides soient postées ici et que la réponse se fasse via MP , puisqu'on en a la possibilité autant s'en servir ^^
Topic a épingle
darkideas >> Non, car sinon ça sert à rien de rechercher dans le topic d'aide une réponse !
Et puis ça fait con un topic qu'avec des questions.
Et puis un topic d'aide TUE le forum.
Et puis j'ai raison.
Et puis chut.
Et puis j'ai fini ma dissert en Histoire.
Et puis bonne nuit.
Paulo Oui, tu as raison, tous ceux qui pensent autrement que toi sont des imbéciles, c'est ça, j'ai bien compris, non ?
=======================
Non.