bonjour,quelqu'un pourrait il me dire s'il connait une astuce pour dégommer le boss dans le metro car a chaque fois que je l'acheve il ce régénere et ca n'en fini pas,merci....
Normalement, quand sa barre de vie disparaît, y'a deux tentacules qui s'accroche au connecteur des wagons. Tire sur les tentacules jusqu'à ce qu'elles lâchent, puis tire plein de fois au pistolet sur le connecteur qui sera zoomer, ou même à la mitraillette, l'essentiel est d'insister.
Je ne suis pas sur mais je pense qu'il parle du Tiran S
Si s'est le cas il faut s'implement lui tirai dessus aux bazooka quen il est à genou
merci! je l'ai eu ainsi que celui avec les tentacules trop cool ce jeux.......
comment tu t-est procurer un bazooka merci d'avance
salut
Quand tu l'as bien defonce, Ada te le lance.
merci biobazard ;mais c'est pas facile
comment tu fait pour le degommer je n'arrive pas meme pas avec le bazooka que faire merci
Hello Crabe29,
Juste avant qu'il se régénère, tu dois tirer sur ce boss à l'aide du bazooka pour éviter qu'il se régénère (c'est redondant) et pour le tuer pour de bon. S'il se régénère, tu devras de nouveau l'affaiblir et essayer, par la suite, de le tuer avec le bazooka et ce sera ainsi, jusqu'à ce que tu l'achève.
En espérant t'avoir aidé,
Sammy
merci , j'ai reusi ,maintenant avec un autre tentacule je crois qu-est ce qu'il faut pour eliminé merci de me donner une actuce !!!
j'y suis arriver ,j'avance maintenant merci et a bientot
Merci de dire comment tu as fait... la moindre des choses...
j'arrive a tuer Birkin quand il est dans le metro j'ai beau lui défoncer sa sale face de zombies abruti avec le bazooka quand il va se régénérer mais j'arrive pas a le buter et ce con se régénère
On vient d'expliquer, l'astuce cest de ledéoncer et quand il est a genou tu le bombarde de roquette
J'ai mis vachement de temps a se boss c'est trop chaud de l'avoir ...
Enfin j'ai réussi
Il est évident que c'est le boss le plus chaux du jeux mais bon perso je l'ai tuer en bourrinant !
Suffit d'être deux pour le faire, déjà c'est plus fun et c'est carrèment plus facile !
Heureusement que je n'ai pas suivi vos recommandations : il suffit de tirer au moment ou il saute pour s'accroupir. Avant qu'il se concentre pour se régénérer. Je le précise pour ceux qui aurait besoin de la soluce.
Salut tout le monde je confirme quasiment un an après que la technique de shivajin fonctionne plus que bien
bonjour
je n arrive pas a voir les tentacules ou sont elles ?