CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour avoir la dernière voiture [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baregna baregna
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 01:44:47

Bonjour ;
j'ai fini tout les épisodes mais il me manque encore la voiture firestorm et il est quasi impossible de gagner sans cette voiture dans une partie online ; la différence est trop flagrante sur ligne droite ça en devient rageant la henzo ne tient pas la distance; et il est vraiment trop fastidieux de se retaper quarante fois chaque course de la saison pour tout avoir en or et enfin obtenir cette voiture pour pouvoir profiter du online ;
ma question est donc : est il possible que quelqu'un ayant débloquer cette voiture m'envoie une sauvegarde ou un truc du genre ?
ça serait super cool parce que je sens qu'il va me falloir autant de temps a débloquer la firestorm que toutes les autres voitures réunies si je m'y prend normalement !
ce jeu je l'ai acheté pour le online et ça dégoute de voir qu'on puisse pas avoir les mêmes voitures en online que les autres !
merci beaucoup !!

lonesloane lonesloane
MP
Niveau 3
15 juillet 2010 à 09:02:18

la save est la
http://www.megaupload.com/?d=1L5QXVB2

baregna baregna
MP
Niveau 2
17 juillet 2010 à 01:47:15

et je la colle ou ?? jai fouillé les dossier je trouve rien qui finit par .sav ! merci d'avance

DM07 DM07
MP
Niveau 1
03 juillet 2011 à 20:23:29

Tape .SAV dans démarrer (sur vista) et la tu trouvera un truc avec tout des chiffre, tu fais ouvrir emplacement et tu tombe dessus ^^

Trash_B Trash_B
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 04:02:57

J'ai juste une réaction à ton premier post. Mais tout d'abord je souhaite t'encourager à t'entrainer parce qu'obtenir l'or sur tt les évènements c'est largement faisable.

Pour ma réaction donc, tu affirmes qu'il est quasi impossible de gagner sans cette voiture en online.

Même si la plupart d'entre vous me contrediront (enfin je pense), je te l'affirme haut et fort que c'est archi faux !!!! J'ai obtenu mon numéro 1 en ligne grace au Hanzo Katana (issue d'un DLC). Ca rejoint ce que je t'ai dit au début. Il suffit de s'entrainer. La Hanzo FX350 ne tient peut être pas la route mais je t'assure qu'entre les mains d'un joueur bien entrainé elle peut mettre à l'amende une firestorm. Il y a quelques joueurs qui en sont capable en tout cas (pas moi malheureusement mais je gère très bien avec le Hanzo Katana).

Bonne chance pour la suite ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment