CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plus un chien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lood lood
MP
Niveau 4
07 février 2012 à 16:48:00

plus personne sur 360 je gagne deja pas beaucoup alors pour arriver au niveau 30 c meme plus la peine d'esperer pour moi.

ChuckP ChuckP
MP
Niveau 3
08 février 2012 à 15:51:31

faux, j'ai commencé a jouer il y a a peine 2 semaine je suis niveau 31 (150 combat environ), je passe mes soirée dessus et il y a tjr qq un pour jouer

PinceauZic PinceauZic
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 13:55:58

Sérieux ?! oO

A chaque fois que je regarde, les serveurs sont vides...

Visage_lunaire Visage_lunaire
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 09:47:54

Bonjour,

c'est peut être due au fait que la manette 360 ne se prete pas dutout aux jeux de baston. Mon frère qui a les deux supports achete ses jeux de baston sur la pléstécheune a cause de ça.Moi je l'ai sur PS3 je n'ai aucun probleme pour trouver des joueur et me faire tataner.Le probleme vien peut être de là.

Flipowned Flipowned
MP
Niveau 13
23 février 2012 à 20:11:20

Non jeu de combat = xbox ou stick tout simplement et si blazblue: CT est vide c'est parce que tout le monde est sur blazblue: CS extend

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:42:03

visage lunaire stop d'essayer de troll, la mannette xbox = la mannette ps3 pour ce genre de jeux

mikch mikch
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 14:44:37

Non c'est vrai que la manette ps3 est plus adapté au jeux de combat. Et c'est pas un troll, on s'en branle de savoir quelle est la meilleur manette.

Et si y'a plus de monde sur PS3 c'est tout simplement car y'a beaucoup de nippons qui jouent aux jeux, et les japonais ne jouent pas sur 360

MP
Niveau 2
16 juin 2012 à 12:36:39

Que c'est merveilleux les forums. Dés que tu dis les choses librement, il faut toujours qu'il y en est un qui " bouhhhhhhh arrete de TROLLER" Troll troll troll. a tour de bras ça troll. waw super j'ai placé troll. bon je vais aller sur un autre topic pour placer "spoil" Non la manette XBOX est merveilleuse mais elle n'est peut etre pas bien adaptée aux jeux de bastons au risque de vous froissé. ça va comme ça ?

Cpme Cpme
MP
Niveau 5
16 juin 2012 à 16:44:25

Putain Visage Lunaire si tu savais comme j'suis d'accord avec toi (pas pour la manette 360 que je trouve a chier).
C'est vraiment atroce cette mode du "Troll". Ca va parfois jusqu'a empêcher des discutions ou des débats qui pouraient être intéressants... (Et je suis sur qu'on pourrais dire que ce que je viens de dire est un Troll... Ca me fout mal au crâne! :non: )

MP
Niveau 2
19 juin 2012 à 00:04:06

Cpme: tu sais , quant je dis que la manette XBOX est merveilleuse, c'est de la pure ironie. je ne suporte pas cette console. bien qu'elle ai quelques aventages (jeux arcade) je n'ai jamais pue la suporter avec sa manette. La croix directionelle est impressise et pour l'érgonomie....... bref ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi. Soyez d'accord ou pas , ça ne m'enpechera pas de dormir mais , dire que la manette XBOX est parfaite pour la baston c'est de la mauvaise foie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
PS3 14.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment