CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [psp] Blazblue ou Guilty Gear

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[antwane] [antwane]
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:44:08

Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter un jeux de combat sur psp seulement voila j'hesite entre Guilty Gear XX Accent Core Plus ou BlazBlue : Calamity Trigger. Il y aurais quelqu'un ici qui aurais les 2 jeux et qui pourrais me conseillé sur le meilleur des 2 jeux ? :hap:

Merci d'avance :-)

tati4 tati4
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 18:30:23

oui je te conseil blazblue calamity trigger

legakirepond legakirepond
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 16:22:40

BlazBlue est nettement mieux , au niveau de la bande son c'est sur :bave:
Sinon j'ai jamais été fan de guilty donc je dis blazblue, sauf que blazblue sa roxx :bave:

jenaipasdenom jenaipasdenom
MP
Niveau 14
11 novembre 2011 à 21:22:06

Très subjectif quand même tout ça. Moi je m'éclate bien plus sur Guilty Gear que sur Blazblue. Même au niveau de la bande-son il n'y a à mon goût pas de supériorité absolue de Blazblue. Des musiques comme Holy Order (Be just or be dead), Writhe in Pain ou Get down to business ou Haven't you got eyes in your head valent largement les musiques de Blazblue à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 05:39:25

Perso moi je préfère Guilty Gear.

Blazblue n'est qu'un remake qui existe par ce que Arc System a plus la licence de Guilty Gear.

Cependant les deux sont très bon pour les avoir essayé sur PSP.

Le coté nostalgique te dirai Guilty Gear, le coté technique surement Blazblue (en gameplay).

Coté contenu, c'est kiff kiff.

Après ils sont très similaires vu que c'est les mêmes développeurs derrière.

Techniquement au niveau de la console, je trouve que Guilty Gear passe mieux car le jeu n'a jamais été en HD. Blazblue sur PSP par contre, ca pixelise plus vu qu'on a vu le jeu tourner en full HD et tout de suite, ça passe moins bien.

En tout cas, d'un coté comme de l'autre, tu vas pas t'ennuyer. C'est deux très bons jeux.

hpirs4pro3 hpirs4pro3
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 22:18:45

Salut à tous ! :)

J'ai eu l'occasion de jouer à Guilty Gear X, sur PS2, et déjà, le jeu m'avait pas mal accroché à l'époque ! Et puis j'ai dû le revendre, ou l'échanger, parce que je ne le retrouve plus... :'(

Par contre, l'année dernière, j'avais acheté BlazBlue - Calamity Trigger sur PSP. Un excellent jeu ! Graphiquement très beau, même si en matière de baston en 2D, je suis resté scotché à Street Fighter... Et là, il y a quelques jours, j'ai acheté Guilty Gear XX Accent Core Plus, et là encore, pas déçu du résultat ! :)

J'ai eu un peu de mal à trouver mes marques au début, mais le style des personnages est toujours aussi classe ! Encore du beau boulot pour un p'tit jeu de baston bien sympathique, et pas cher du tout, puisqu'on peut se procurer cette petite perle pour 9,99 € en neuf...

J'ai quand même une préférence pour Blazblue, et d'ailleurs, il y a de fortes chances que l'épisode Continuum Shift se retrouve dans ma PSP-thèque ! ;)
J'ai un perso que j'adore, c'est Carmen Vermillion, et j'en ai une autre aussi, qui se bat en se baladant sur un bâton, et une autre encore, Alucard, ou quelque chose comme ça ! :)

Dans les deux cas, ce sont des jeux qui peuvent vous scotcher des heures devant l'écran ! Autant avoir les deux, si on est fan de baston 2D, et si on a envie d'un univers riche et plus "actuel", on va dire, qu'un Street Fighter... Pour le coup, je vais peut-être franchir le pas, et voir ce qui se fait du côté des King Of Fighter ! On parle plus du même jeu, c'est vrai, mais pour le coup, ça fait longtemps que j'entends parler de cette série sans jamais y avoir joué ! :)

J'vous laisse ! Bonnes vacances, et bon jeu ! : )

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 22:22:09

Noël Vermillion, la blonde avec son béret et ses pistolets ? :peur:
L'autre c'est Litchi Faye Ling et Rachel Alucard pour miss Dracula. :p)

Bonnes vacances à toi aussi. :)

hpirs4pro3 hpirs4pro3
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 20:01:28

Oui, c'est bien ça ! :) C'est bien Noël Vermillon, Litchi Faye et Rachel Alucard ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
PS3 14.90€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment