Alors voila, ça fait un paquet de temps que je fais mumuse avec BlazBlue sur 360, un peu moins de 2 ans, et avec un peu de recul, je realise que je galère vraiment avec la manette, entre les sticks placés... Enfin voila, et puis le D-Pad, qui est objectivement tout sauf précis. Du coup, je me suis dis que m'orienter vers un stick arcade était pas une sale idée. En fouillant un peu sur le net (c'est a dire amazon.fr) j'ai trouver celui ci --> http://www.amazon.fr/gp/product/B00352LY46/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= (la version BBCT du Hori Fighting Stick EX2 pour ceux qui ont peur de cliquer).
Donc voila, du coup, j'ai fait quelques petites recherche, et ça m'a poser plus d’interrogations que ça m'en a éclairci!
Déjà, est ce que ce stick vaut quelque chose en terme de qualité? Sachant que je suis pas un débutant, mais je compte pas non plus aller faire de la compet' à haut niveau.
Ensuite, est ce que l'on peut modder ce stick? j'ai cru comprendre qu'il y avait des boutons genre haut de gamme, "sanwa", du coup si je veux passer a ça est-ce que c'est possible?
Enfin, est-ce que le prix est abordable? Ca m'a l'air mais peux être qu'il vaut moins que ça, après tout...
Merci d'avance de vos réponses!