si vous arrivez pas a finir une carriere j´ai une solution d´abor si vous avez pas beaucoup d´argent pour vous achetez du matos dans votre secion ou dans la secion suivante vesez defiler les courses jusca la ligne de depart puis refete ca juscaske vous ategnier 10.000$ une vois que vous avez atein cette some recemencer toute les courses faite en sorte de gagner plus de trois quart des course . il faut obligatoirement etre premier au classement. une fois que vous etes a la derniere course sauvgarder puis tanter votre chance pour gagner la secions . -si vous l´avez fini achetez le nouveau matos avec les 10.000$ comme ca vous perdez pas de temps et sauvgardez . -si vous l´avez pas reussi allez dans la derniere sauvgarde (vous avez pas a tous recemencer)regardez l´ecar de poins entre vous et le deuxieme si vous avez plus de 5 poins ou + recemencer la derniere course puis allez en contre sens et percuter le 1ER 2EME 3EME et lessez passez les autres et ca pendent 2 a 3 a 4 tours selon leurs position et retournez dans le sens normal et faite votre course . une fois que vous avez terminer regardez le resulta :le deuxieme dois etre 4EME 5EME ou 6EME si vous avez reussi BRAVO !! ! mais si vous avez echoue recemencez avec la sauvegarde votre probleme c ke vous avez 1 mauvese place si c le k il faut faire la meme chose en finissent au moin 5EME ou 4EME ET CA MARCHE!!!!!!!je les fais je vous garentie que ca marche ! si il y a quelquin dite vos commentaire A+
requin42
MP
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:53:25
alor?
AGUIRE
MP
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:18:33
Plop Yop
Je connaissais pas le coupe de percuter les voitures e nsens inverse , faudra que je teste.