Bonjour donc voilà le jeu est maintenant sortie et plusieurs ont déjà des problèmes et eu quelques bugs.
Nous allons donc écrire ici tout les problèmes que vous avez eux et donc quand ont trouvera la solution elle sera posté ici.
Je commence a 2 problème qui ont survenue.
1. Certaine personne sont incapable de jouer, après le lançement du jeu, le jeu se ferme.
2. Lorsque vous ête dans une partie il y a alors le Loading en attante de joueur qui apparait puis plus rien donc la partie plante et ont doit quitter celle-ci.
Si vous avez trouver d'autre problème alors nous vous encouragont fortement a les postés ici.
Moi j'ai pas de son t_t
moi quand je veux lancer une partie l'ecran est noir faut que je reset a chaque fois c chiant
Perso, le menu rame à fond... Je dois attendre 3 secondes pour voir ma souris bouger...
J'ai eu 2 bugs dans la même partie ^^
- Caméra qui dézoome à fond pendant une explosion et impossible de revenir à la vue de base. Il y a peut-être une commande pour ça.
-vers qui crie "victoire" à l'infini à la fin de la partie et donc obligé de faire un retour au menu
le jeu me fait des retour windows tout seul sans me demander mon avis
Pour ceux qui n'ont pas de son :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23609-588-1-0-1-0-solution-pas-de-son.htm
Mon problème est bien différent: je me suis crée un mode multi personnalisé, me donnant acces à toutes les armes (avec un temps d'attente et des quantités limitées, sinon c'est pas drôle), mais quand j'ouvre le menu des armes, il y a 2 cases vides avec écrit dans l'une "x2" et dans l'autre "x1", cela indique leur quantité. Mais je peux pas les sélectionner. D'où viens ce problème?
Personnellement pas de bug, mais ma copine n'a pas de son donc merci pour le lien.
Pour le zoom, utiliser inser et suppr.
personne pour mon problème? j'ai crée un topic qui illustre le problème. Cela serait sympa de m'aider s'il vous plait
J'ai un bug assez chiant...
Lorsqu'un vers a fini de jouer, j'ai un freeze pendant un petit moment...
Puis le vers de l'équipe suivante peut (enfin) jouer...
quand je cree une map je fait colorier tous sa me fait worms a cessé de fonctionner
1. Certaine personne sont incapable de jouer, après le lançement du jeu, le jeu se ferme.
Pour ceux qui ont ce bug il est totalement solvable. j'ai eu le cas j'avais tout essayer.
il suffisais en fait de mettre à jour les pilotes graphiques (ATI pour moi)
et passer du catalyst 9.12 au 10.8
mes vers ne peuvent pas se déplacer, sur un niveau créer ou certain partie personnaliser...
Bug de son, j'entends le micro d'un autre joueur sans arrête, le même son de 2 secondes qui tourne en boucle, seul solution pour enlever ce son, quitter le jeu...
moi c le online qui n'est pas bien quand je crée une partie il me quitte le jeu en me disan worms reloaded a rencontrer...
et quand je voudrai rejoindre une partie il me dit recherche en cours et il n y a aucune partie j'ai beau attendre des heures dommage
Le problème au lanceement du jeu : Le jeu est indisponible pour le moment,veuillez réessayez plus tard .
2h déjà pas trouver de solutions ...
2h déjà pas trouver de solutions ...
J'ai ce probleme la ... J'ai verifié le cache du jeu desinstalle reinstalle steam + jeux , supprimer fichiers ... Rien y fait !!
J'ai eu ce problème deux fois,dans ta liste de jeu dans Steam met "Supprimer le contenu local" (Avec le clique droit)
Réinstalle ensuite,installe le logiciel de son si ça bug chez toi et normalement ça marche
Par contre tu perd toutes ton argent et ta team en faisant ça ...
Franchement ce jeu est bâclé, bourré de bug en tout genre, un peu mal fait au niveau des menus... ça reste un bon jeu mais a 18€ ça passe moyen...
J'espère qu'ils vont vite faire des mises à jours (oui je sais ils en ont déjà fait une mais bon)