CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampire La Mascarade sur Kickstarter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 18:13:22

White Wolf vient de lancer un projet pour financer un supplément pour l'édition des 20 ans de VtM appelé Children of the revolution. Il s'agira d'un sourcebook de 104 à 136 pages qui introduira des figures marquantes de chaque clan ayant pris part à la révolution Anarch.

Voici le liens pour participer au fiancement : http://www.kickstarter.com/projects/200664283/children-of-the-revolution-deluxe-for-vampire-20th?ref=live

Terentis Terentis
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 12:05:13

C'est une bonne idée. Dommage que je ne joue plus à Vampire depuis longtemps (c'était de loin mon JdR préféré).

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 17:13:02

Slt j'ai le livre Vampire le requiem en fr; la couverture c'est une main dans une océan de sang. Et donc là d'après ton message KaelhulaSangwis white wolf va nous sortir un nouveau livre sur les vampires ?

Quel est le titre ? Ou pourra t on se le procurer ?
Et surtout est-ce en français ?

Voilà merci de me répondre enfant des ténèbres et ne retournez pas dans l'ombre car mon sang bouille d'impatiente d'avoir ses réponses.

KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 12:37:55

ça fait des années que les prods Vampire the requiem continues à être publiée par White Wolf...
En français, c'est plus dur. Hexagonal possède toujours les droits, mais ne traduit plus rien. Mais tous les anciens ouvrages traduits sont lentement disponible sur rapidejdr, soit en pdf, soit en impression à la demande.

Pour en revenir à ce titre là, Children of the revolution, c'est un titre pour le première itération du monde des ténèbres, quand Vampire avait pour sous titre la mascarade, et non le requiem.

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 18:54:03

Merci KaelhulaSangwis pour ta réponse, j'ai été faire un tour sur kickstarter et comme c'est en anglais je n'ai pas bien compris le fonctionnement. Aurais-tu la gentillesse de me l'explquer ?

Merci encore

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:40:49

Kickstarter c'est pour financer le projet, ils demandent aux fan de faire un don pour que celui-ci voit le jour. Si ils ne rassemblent pas la somme nescessaire alors le projet sera annulé/remanié.

thecrazier thecrazier
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 17:08:41

Et moi je pourrais utiliser kickstater pour financer un projet de livre sur les régimes ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment