CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampires, loup-garous, mages, what else?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 12:26:46

Salut à toutes et tous, si je ne me trompe pas, ne connaissant quand meme que la branche masquerade, world of darkness regroupe bel et bien les vampires, loups garous et magiciens ? ou je me trompe totalement et on aura droit qu'a un vampire bloodline/masqurade/redemption MMO ?

car d'un coté, ces trois facettes offreraient un meilleur contenu et diversité x)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 12:55:10

Tu ne te trompe pas, il y a aussi d'autre créature (en fait toute les créature fantastique possible et immaginable) mais seul les vampires, les loup garou, les mages et les chasseurs sont jouables. Donc le jeu devrait proposer tout ça, si le devellopement commence un jour bien entendu.

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:53:40

Ca aurait pu être sympa de jouer les momies, aussi. Bourrin, mais sympa :)

Hastein Hastein
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 19:22:27

Mouais la momie je m'en rappel... Je l'ai fait cramer avec mon Euthanatos, j'avais déclenché comme de par hasard l'alarme incendie du musée, et ensuite Enrique mon pote de l'ordre d'Hermès l'a griller avec de l'électricité !! XD

Personnellement s'ils se basent sur la dernière version du monde des ténèbres je jouerais certainement un mage même si je n'aime pas la dernière version ce sont les plus fun.

Et toi ? Qu'est ce que tu jouerais ? World of Darkness !! > :(

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 15:04:06

Loup Garou pour moi.

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 19:10:49

a ton pseudo, on aurait pu s'en douter :)

j'hesite toujours entre loup garou et vampire perso (sans meme parler du jeu) x)

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 09:09:53

Et a mon avatar aussi.

Nanak_the_Cat Nanak_the_Cat
MP
Niveau 1
20 août 2009 à 00:48:55

N'aurais je pas lu Changelin quelqu'un part ?

Inmios Inmios
MP
Niveau 4
21 août 2009 à 14:20:42

euh... Vous parlez de Mascarade, là, mais je pense que le mmorpg se basera plutôt sur la nouvelle édition du monde des ténèbres, non? Donc déjà, chez les vampires, on parlera plutôt du Requiem.
Quant aux changelins, bien qu'il s'agisse de ma gammme préférée dans le monde des ténèbres, je vois assez mal comment les adapter à un mmorpg, principalement à cause de certaines de leurs capacités primordiales. Ils sont capables d'aller dans les rêves et y sont absolument omnipotents. De même, leur système de Promesses, pillier de leur société, est aussi complexe que puissant et serait un énorme casse tête à adapter, si tant est que ce soit possible. Sans ces deux aspects, les changelins perdraient une partie colossale de leur intérêt.
Adapter les Mages c'est aussi franchement très très limite! Ces gars là sont quand même capable l'altérer le tissu de la réalité!

Pour les garous, les vampires et les chasseurs, pourquoi pas. Mécaniquement, je ne vois pas de problème, mais chacun d'eux nécessiterait une communauté de joueurs idéale pour être correctement exploités.

carmack carmack
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 12:32:25

si on a une seule certitude, oui c'est bien que ce sera requiem. Ca m'étonnerai que white wolf fasse la promotion d'une gamme de produit antérieure.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:44:03

Tu oublie que cette gamme de produit est toujours la plus répandus et jouer à ce jour, si White Wolf avait continuer sur The Masquerade, le studio n'aurait surement pas eu les problémes qui ont causer sont rachat.

Tabler sur Requiem c'est parier sur seulement un tier de la communauté, prendre la Mascarade c'est tout les fans qui rappliqueront.

carmack carmack
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 16:10:35

personnellement, j'espère que tu as raison mais bon

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
22 août 2009 à 18:14:57

Tant que j'incarne un Lycan moi je m'en fiche mais c'est vrai que je suis accro à Mascarade , cet univers est magnifique je trouve.

Inmios Inmios
MP
Niveau 4
23 août 2009 à 12:37:49

Honnêtement, je ne pense pas qu'il faille compter sur la Mascarade, justement pour des raisons commerciales (et au passage, je rappelle que même si les vempires étaient les plus joués, l'univers allait bien au delà de la Mascarade). Le seul nom du WoD devrait largement suffire à amener les rôlistes sur ce jeu. Après, justement, le fait d'utiliser la nouvelle mouture des règles (plus si neuve, tout de même) pourrait servir de vitrine à white wolf et permettrait (pour peu que le jeu vidéo soit convaincant) de donner un coup de boost aux ventes de l'édition actuelle (loin d'être si mauvaise que ne le disent quelques tristes conservateurs... Bon, les nouveaux garous ne sont un peu moins convaincants que les vieux, soit, mais pour les autres, je les trouve tout à fait à la hauteur).

_wolf_spirit_ _wolf_spirit_
MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 21:53:19

lut tous le monde...moi je ferais un lycan^^

mais heu perso je connais pas du tous l'univer de world in darkness...quelqu'un peut m'éclairé svp?

Nanak_the_Cat Nanak_the_Cat
MP
Niveau 1
19 septembre 2009 à 01:23:02

Moi qui désire jouer un loup garou... un vrai... je sens venir un tas de kikoos.. ^^

Frack Frack
MP
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:30:06

Lorsqu'il y a aura des news sur les tarifs de l'abonnement, je pense que ça en fera fuir la plupart :-)))

_wolf_spirit_ _wolf_spirit_
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:38:28

je suis fan de rpg et de mmo...et jadore le role play mais se monde c'est la premiere fois que j'en entend parlé

Frack Frack
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:19:49

Cherche "White wolf" sur Google.

agladian agladian
MP
Niveau 4
02 octobre 2009 à 16:28:01

Bijour,
premier post sur ce forum :coeur:

Je post juste pour savoir si l'idée que j'ai eu serait plosible ou n'aurait aucunne chance de se réaliser...

Et si en plus de toutes les races de personnages proposées plus haut, on pouvait jouer des membres de "l'inquisition", humain qui seraient chargé de démasquer les êtres surnaturels...

Ainsi un bon vampire devrait préserver la mascarade afin de ne pas se faire repérer, lui et sa communauté. De même, un loup garou serait amené à tuer vite et bien ou alors à se préparer à une bonne grosse castagne...

Voilà merci de répondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment