CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de nuit éternelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Terentis Terentis
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:33:32

Déjà évoqué au cours de l'année écoulée, le système de nuit éternelle In Game a de nouveau été mentionné par CCP cette semaine.

Donc, il fera nuit tout le temps et adios l'alternance jour/nuit qui aurait pu servir pour la gestion d'une goule pendant que le vampire dormait (CCP avait plusieurs pistes au début du développement).

Pour des raisons de commodité, de simplicité, on a donc un bon petit coup porté dans les dents du "réalisme" (relatif vu que c'est du surnaturel) et de l'immersion (aucune crainte du soleil, pas de gestion de la torpeur diurne etc..).

lenus2 lenus2
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:08:48

Perso je trouve ça dommage , je pense que c'est justement la crainte du jour qui aurait pu "pimenter" le gameplay

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:38:39

Je vois bien les joueurs vampire ne pas se connecter avant une certaine heure pour éviter que leur perso ne meurt. Honnêtement, comment faire un jeu de vampire autrement ?

eltharin eltharin
MP
Niveau 13
21 septembre 2013 à 03:39:20

Faut avouer que se dire "merde, faut que je deco, il va faire jour, bon ben on se revoit dans 9h les gars ++" ça devrait pas le faire. Il y a une question de réalisme c'est certain, mais aussi d'un autre côté une question de bon sens. Il faut que les joueurs puissent jouer quand ils veulent. Si on vient (du moins pour bcp d'entre nous) c'est pour jouer un vampire, et se dire que pendant la journée on pourrait prendre une goule ou autre, je pense que bcp n'apprécieraient pas.

Ils ont donc probablement choisi le meilleur compromis, même si dans l'idée, la crainte du soleil est quand même super sympa, je te l'accorde.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
23 septembre 2013 à 09:41:24

C'est vrai que la crainte est plaisante mais d'un autre côté je ne connais pas de MMO où ton personnage doit aller dormir par exemple. Là ici non plus et donc le plus pratique pour que tous puissent jouer à n'importe quel moment c'est un cycle de nuit éternel. Je pense qu'il y aura d'autres choses à craindre, je ne m'inquiète pas pour cela.

Thanaturge Thanaturge
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:22:27

ce serait une erreur de design de faire autrement que la nuit permanente, pour le modèle économique c'est clair qu'ils perdraient beaucoup de joueurs en faisant ca ...

ebonhawk440 ebonhawk440
MP
Niveau 2
03 novembre 2013 à 22:42:32

non c'est très bien la nuit permanente :ok:

Ca donne une super ambiance en plus :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment