comment debloque t on super sonic dans sonic the fighters parce que dans le musee il y avait une image de super sonic et avez vous une astuces pour la derniere pierre dans sonic cd a chaqie fois je bloque
merci d´avance
si j´ai bien compris pour joué super sonic (et pas le gardé comme perso) ds sonic fighters, il faut
battre tout le monde sansperdre un round
arrivé a metal sonic, gagne le premier round et au deuxieme
fait le mode hypoer (gauche A et Y je crois ) et il devrais se transformer
pour sonic CD j´en sais rien du tout
super sonic et sonic CD che pas de quoi tu parle, si je saurait je te dirait mais la je sais pas
moi je galere pour en chopé une dans sonic cd mais j´ai decouvert que l´eau faisait descendre le compteur super vite et qu´un ovni bleu redonné 30 seconde de temps...
...
super-sonic devrait apparaître dans certains jeux
on l´sais
pour avoir les emeuraudes dans sonic cd tu dois detruire toute les soucoupes...
et pour sonic the fighter tu as raison beni, je n´ai pas reussi a me transformer mais dans les astuces j´ai trouvé la meme methode.
moi j´y suis arrivé... metal sonic a rien vu
j´lai demonté
lol
et robotnik... vaincu en 7 seconde...
les daubes...
sinon, il a les meme coup que sonic donc rien d´exceptionnel
en parlant de métal sonic,peuton le gagner en tant que personnage normale?
sa depent dans quel jeu :
Sonic CD et Fighter : non
Sonic R : oui
mais alors...ji jou pour rien!c pas marrant ya pas de perso a gagner!je parle de sonic the fighter.pour sonic r je sui au couran g tou les persos.
a la base sonic fighters etait sur arcade donc rien a debloquer mais c´est vrai qu´ils auraient pu faire un effort
a oui javai oubliai
enfin comme meme je conprends se qui ont fait le jeu car metal sonic possece toutes les attaques des autres perso + un laser
mattrobotnik t´oublies de precisez qu´il est plus baleze aussi
une fois (une seul il ma tuer en 10 secondes: un enchainement une projection un latage au sol
sonic KO
et l´attaque ou il tourne sur lui meme et se jette sur toi, il la tiens de qui (ca fait pense a honda, le sumo de street fighter sur super nes)
moi se que je deteste ses la claque de MS dans sonic de fighter elle fait perdre quasi tt ta vie
Y a pas Super Sonic dans Sonic CD