CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ouchh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
intello_ intello_
MP
Niveau 15
13 juin 2017 à 17:24:38

Bordel, les mecs je suis dans la merde la plus absolue, j'ai tué une FEMEN alors qu'elle manifestait ! :ouch: Là je suis chez moi, mais je sais pas ce qui va se passer, j'ai pas osé le dire à d'autres gens, putain là c'est pour de vrai je vais avoir tout un tas de Gilbert qui vont débarquer chez moi illico...

Je vous explique: J'étais chez le coiffeur, pour me couper une tignasse impressionnante. J'étais un peu énervé parce que le coiffeur m'a fait attendre pour je ne sais quelle connerie à propos de la couleur raté d'une vieille. :pf:
De plus le gérant du salon de coiffure qui connait bien mes parents s'amusait à me lancer des remarques pas drôles telles que "alors, on vient enlever la choucroute", "va falloir du renfort là, on va pas pouvoir tenir le coup" pendant que je patientais. :pf:

Donc quand c'était mon tour, on m'a lavé les cheveux, puis on m'a assis. J'étais un peu grognon, mais j'essayais de le cacher, en espérant que ça irait vite. D'abord, je me faisais coiffer par un homo immonde (j'ai rien contre les homos, je le suis :coeursnif: Il comprenait rien à ce que je voulais comme coupe, et j'essayais de lui expliquer le plus poliment possible ce que je voulais qu'il fasse, tout en souhaitent intérieurement lui arracher la tête et lui l'enfoncer dans le cul. :pf:

Une fois qu'il a compris, ça pouvais commencer: ça coupe, ça rase, ça peigne etc...
Puis j'entend dans la rue pleins de voix aiguës en train de crier je ne sais quoi :(
Puis quand ça se rapproche, je tourne la tête vers la vitre côté rue, et je vois un troupeau de femmes nues, avec des pancartes et des trucs marqués sur son corps.
"Tient, des FEMEN" me dis-je, mais je m'en foutais un peu. :(

Puis là, y en a une qui s'amène dans le salon, puis deux, puis trois, puis quatre, elle entraient en chantant à plein gosier leurs slogans débiles. Du coup les coiffeurs ont été interrompu, et là, il y en a une, une petite grosse, torse à poil avec un visage que je qualifierai de "visage cochonnou" qui vient à côté de moi et qui commence à danser avec une pancarte. :ouch2:

Là je suis vraiment en colère, puis le gérant s'amène et essaye de les virer, mais la petite grosse et ses potes commence à l'engueuler comme quoi c'est mal, qu'ils soutiennent jean-kevin dumarchez etc...
Le pire c'est la petite grosse qui s'agitait à côté de moi, en me hurlant près des oreilles :rage: et bougeant dans tout les sens pendant que j'étais assis. Limites elle me mettais pas des gifles avec ses seins tombants.

Là j'en ai plus que marre, je me lève d'un coup devant elle et je lui hurle à mon tour en disant "MAIS PUTAIN TU VAS FERMER TA GUEULE, GROS TAS DE CHIASSE DE GORILLE :fou4: ". Outre le fait que j'inventais des insultes nulles sous le coup de la colère, je l'ai dit tellement fort que tout le monde s'est tu dans le salon. Et là, putain vous savez ce qu'elle me fait cette chienne ? :ouch:

Elle me gueule à la figure "NON TU TE PREND POUR QUI PETIT CON, RETOURNE CHEZ TES PARENTS !!". Moi je lui rétorque "SALE CATIN JE TE TRINGLE TON MIAOU TELLEMENT FORT QUE TU AS TES REGLES DE L'INTÉRIEUR :nii: !". Et là, elle me met une énorme gifle, je m'y attendais tellement pas. :ouch2:

Alors là, j'ai eu une pulsion: je lui ai pris la tête par l'arrière, et je l'ai explosée contre un miroir. :mort: La petite grosse était complètement groggy, et elle s'est écroulé totalement assommée. Tout les autres autour de moi, ils étaient :ouch2: . Puis une autre femen, une grande blonde, m'a dis: "NON MAIS T'ES UN GRAND MALADE!!". Elle a sorti son portable et a voulu appeler la police: "J'APPELLE LA POLICE !!" qu'elle a crié. "OH SÛREMENT PAS :rire: ?" je lui ai répondu, et je lui assénée un poing-claque dans sa tête.

Elle a lâché son portable, folle de rage elle m'a mis un coup de pied dans le boules :ha: . J'ai compris ma douleur là... Mais là, j'en pouvais plus, j'ai été pris d'une colère divine. Pendant qu'elle cherchais son portable, j'en profitais pour ramasser des morceaux du miroir éclatés. J'en ai pris des bien coupants, j'ai serré la main, en j'en ai coincé entre mes doigts, pour me faire des griffes à la Wolverine avec. Puis je lui ai crié "WESH :wsh:", et quand elle s'est tournée vers moi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je lui ai expédié mon poing dans la gueule. Elle avais le visage complètement éraflée par les bouts de verres, et elle s'est effondrée en 100 par terre.

Elle respirait encore, mais après une autre femen est arrivée, c'était une chinoise. À peine j'ai eu le temps de dire rofl qu'elle ma envoyé un coup de pied retourné en gueulant "YATAAAA :banzai:". Sonné par cette nouvelle attaque, je me suis relevé, et là j'ai choppé une chaise, et je lui ai envoyé dans sa face de citron :pervers: Elle a interceptée ma chaise, et me l'a renvoyée. J'ai juste eu le temps de l'esquiver, mais après, la chinois a commencée à me foncer dessus. Je me suis penché en arrière, et je lui ai asséné un coup de boule monumental. Elle a décollée de plusieurs mètre avant d'atterrir dans la vitre du côté rue. C'est par là qu'un flic passait. Je me suis dit "merde, putain merde" :peur:

Le flic est entré dans le salon complètement dévasté. "LIEUTENANT JOACHIM ! NE BOUGEZ PLUS". Puis il a vu la petite grosse et l'autre blonde par terre, assommée. "QUI A FAIT CECI ?!".

Puis je voyais la petite chinoise derrière lui se relever, et pour pas qu'elle dise que c'est moi, j'ai pris un ciseau, et j'ai crié "ATTENTION M'SIEUR L'ANGENT DERRIERE VOUS !" puis j'ai envoyé les ciseaux dans cœur de la chinoise tel un couteau. La chinoise ne s'est pas relevée. J'ai expliqué à Joachim qu'elle était dangereuse, et il m'a chaleureusement félicité, puis je me suis dépêché de me barrer en vitesse avant que la grosse et la blonde ne se réveillent.

Et je suis rentré chez moi, et j'attend, j'ai peur :peur: Aidez-moi :peur:

crazytigerdu93 crazytigerdu93
MP
Niveau 1
03 mars 2021 à 15:29:22

ok je m en bat les couille connasse d'intello WUW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment