CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evitez la version PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 17:22:19

Bonjour à tous, je vous le déconseille sur pc, il s'agit d'une importation de la version IOS qui est amoindrie par rapport aux versions wii et psp , en effet , les donjons challenge en sont absents , le donjon final écourté , aucun super boss, et j'en passe, ne le prenez que si un jeu non aboutit vous intéresse, je l'ai pris en pensant avoir affaire au jeu complet, ce qui n'est malheureusement pas le cas

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
07 juillet 2015 à 21:03:44

Ouais mais pour l'histoire ? Et il est gourmand ? Car bon... Ma psp est HS et j'ai pas envie de me reprendre un PSP car bon voilà quoi... Et puis sur Android... M'ouais, j'ai un téléphone de pisse (Wiko Wax) donc j'n'y compte même pas...

ChronoTriggerr ChronoTriggerr
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 16:44:40

perso je l'ai sur wii et je le commence seulement alors que je l'ai depuis ça sortie en 2009 ^^
je reprend un malin plaisir à le faire.
Je pensé l'avoir fait mais nan, bref vu que ma One ma lâcher bha j'ai une bonne raison de le faire une bonne fois ^^

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
03 septembre 2015 à 19:45:31

Bon je l'ai téléchargé sur Android et franchement je prend du plaisir à le faire, sur PSP je suis bloqué à la fin espérons que sur Android ce ne sera pas le cas. :3 Par contre... Est-ce qu'il y a un doublage en plus sur PC ? Car certaines cinématiques ont dirais qu'il y avait des voix...

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
15 juillet 2023 à 18:20:35

[19:45:31] <Syjexs>
Bon je l'ai téléchargé sur Android et franchement je prend du plaisir à le faire, sur PSP je suis bloqué à la fin espérons que sur Android ce ne sera pas le cas. :3 Par contre... Est-ce qu'il y a un doublage en plus sur PC ? Car certaines cinématiques ont dirais qu'il y avait des voix...

Salut moi de 2015 je suis encore en train d'essayer de finir ce jeu car j'ai perdu mes données sur mon Wiko tout pourri :noel:, alors non y'a pas de doublage. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment