Bonjour, je viens tout juste de commencer le chapitre d'edge et j'ai fais la petite histoire de Gekkou. J'ai commencer celle de Zangetsu sauf que je suis bloqué au tout début....je sais qu'il doit yavoir un moyen assez chiant a trouver mais j'ai tout fait ( parler a tout le monde, dormir , sauvegarder, me frotter tout le long des mur ^^ )
j'ai trouver la taverne mais sans aucun résultat.
Merci de m'aider quelqu'un et si vous préféré me parler sur msn voici mon adresse : beaumierm@live.fr
J'ai finalement trouver quoi faire ^^ il suffit d'aller sur le toit du château ( c'est la seul place que j'ai pas regardé )
-topic fermé-
Le chapitre d'Edge est sorti en Françe ? Ou tu joues à la version américaine ?
il joue à la version américaine qui en français,moi aussi je suis au chapitre de Edge mais c'est pas facile
je crois que ça sort en france dans une semaine
moi un truc que je comprend pas, je suis au début du chapitre et arrive pas a trouvé le passage secret pour le coffre dans le magasin et la soluce gamefaq dit que il faut que arrête avant ecran noir de étage. quelqu'un peu aider.
Bonjour a tous, voila moi je suis bloqué avec tsukinowa, je vien de faire tout le mont suplice et je ne sais pas koi faire apres quelqu un pourrai m aidé svp
Examine la tombe en haut de la montagne et pars à l'ouest de Mysidia.
Moi je sui bloqué avec edge(oui bon je sais hein.....)sur le 1er boss (au début de la tour quand je marche..)merci d'anvance!!!!!
Faut que Gekkou ai survécu pour qu'il te rejoigne (et pareil avec les autres ninja)
Tous?
Et surtout comment???
salut j ai besoin d aide pour l histoire de ridia la je suis avec le petit ninja (selui qui est au niveau 5 ) je suis au debut que faut t il faire (j ai aussi fait les trois autre ninja mais pour celui au lv 10 le garcon je me demande si il
falait faire aider a la place de rester ) sur se merci d avance
j ai fini le chapitre