CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des coopérations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:53:10

Se serait bien de mettre ici toutes les coopérations que nous trouvons dans le jeu, sa peut toujours être utile :)

Moi a part celle des ailes rouges et celle de inconnu et Ceodore j'en est pas trouver d'autre :-(

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:45:39

Souviens toi du dictatel, les coopérétions se font entre 2 personnes qui s'entendent bien.

Dans le sénario 2 tu as les 2 pantins ils ont été fabriqués par la même personne, ils sont comme frère et soeur la coopération se fait avec "dance" et "roulette" sa lance une technique aléatoire mais de niveau supérieur ^^

Y en a aussi une entre les 2 nana qui sont clairement les 2 meilleurs amies du monde en associant leur "attaque" elles lancent une attaque surpuissante associé à la foudre.

Dans le chapitre 1 j'ai pas trop testé, mais j'imagine qu'il doit y avoit un truc entre Rosa et Ceodore àpres avoir fini le chapitre (mère et fils maitrisant tous 2 la magie blanche)

Peut être entre Rosa et Kain aussi (Kain a aparament aimé Rosa dans le passé, et il utilise aussi la magie blanche à la fin)

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:19:33

Apriori il est possible que 4 persos exécute une coopération ensemble, j'ai tous tester et a part une autre coopération entre Kain en paladin et Ceodore j'ai rien trouver :hum:

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
12 juin 2009 à 01:44:07

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/User:FF-Suzaku#Ceodore_Chapter

Liste des coop...

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:51:47

Excuser-moi si cette question vous semble un peu stupide au premier abord mais je ne sais pas du tout comment lancer une coopération. Si quelqu'un peut me détailler la marche à suivre, ça serait sympa ^^

Merci d'avance !

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:26:30

Pendant le combat fait droite pour laisser apparaitre différente option donc l'option "Coopération" ensuite tu choisis avec quelle personnage tu l'associes puis tu doit faire bas ou haut car sinon il va te demander de choisir un autre perso.

En gros tu fais
- Coopération
- Choisie avec quelle personnage tu veux tenter la coopération
- Tu fais bas ou haut je sais plus trop pour validez :ok:

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:12:44

Merci pour ta réponse Garruk-Arpentor mais en fait, je pense que je n'ai pas encore établi de lien entre l'Inconnu et Céodore car j'ai refait une nouvelle partie éclair et la coop marchait avec les deux soldats qui accompagnait Céodore donc je vais attendre un peu et continuer l'aventure. Merci encore de m'avoir répondu ^^

MP
Niveau 12
15 juin 2009 à 19:54:41

Pour Céodore et l'Inconnu il faut attendre un event pour qu'ils apprennent une coop ;) .

alan52120 alan52120
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 14:18:41

Petite liste de ce que j'ai trouvé (le 1er doit lancer la coop)(je ne met pas les acquis automatiques):

Chapitre de Céodore:
Cecil + Rosa (magie blanche)
Cecil + Cid (analyse)
Ceodore + Rosa (grace)
Kain (paladin dragon)+ Ceodore (attaque)
Ceodore + Cid (analyse)
Rosa + Cid (analyse)
Kain (paladin dragon) + Rosa (magie blanche ou grace, je sais plus ^^')

Chapitre de Rydia:
Luca + Rydia (magie noire)
Calca + Brina (roulette ruse ou danse du hasard)
Calca + Brina + Luca (roulette russe ou danse du hasard + analyse)

Chapitre de Palom:
Palom + Leonora (magie noire)

Chapitre d'Edge:
Il y en a tellement que je vais juste vous citer les deux meilleure Pour les autres, je dirais plus tard.

1) Edge: attaque pickpocket et les autres avec leur capacité spéciale (Pas le ninjutsu, l'autre).

2) Tous sauf Edge: ninjutsu;

pour le reste, c'est des duos, essayez des trucs mais Edge n'y est pas forcément...

Histoire d'Edward:
Edward + la fille (celle qui chope la fièvre, j'ai oublié le nom ^^') (Lancer de gils)

Histoire de Yang:

Yang + Ursula (attaquer il me semble... sinon c'est Tobigeri).

C'est tout ce que j'ai trouvé.

MP
Niveau 12
10 septembre 2009 à 15:40:46

Sur le lien que j'ai posté au début il y a toutes les co-op listés ;) .

alan52120 alan52120
MP
Niveau 2
10 septembre 2009 à 16:31:48

Ah mince, j'avais pas vu^^'.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
07 janvier 2022 à 19:02:12

déterrage de topic :-d bah en même temps le forum est mort :-( je demande quand même au cas où un connaisseur du jeu passerait totalement par hasard par ici

concernant les coopérations, j'en ai trouvé quelques unes en jouant, j'ai ensuite trouvé une liste des coop dans l'onglet solution du jeu ici même https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/les-cooperations/230212 , j'ai pu lancé plusieurs coop (avec les amis de Edge notamment Gekkou &co) mais pour d'autres coopérations listé ça ne fonctionne pas :(
la coop à 5 "Fantaisie Finale" et d'autres par exemple, lancé plusieurs fois avec les persos et attaque cité mais à chaque fois lorsque les persos s'avancent ça mets le message "coopération raté" :(
quelqu'un sait pourquoi ça rate ? Il faut des conditions particulière pour que certaines coop fonctionnent ? ...

Message édité le 07 janvier 2022 à 19:03:45 par Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
10 janvier 2022 à 17:02:40

après avoir passé un petit moment à apprendre toutes les coopérations dispo sur la liste du lien de mon précédent post je me rend compte que la plupart réussissent au premier essai mais que les quelques unes que je ne peux pas apprendre (coopération ratée à chaque tentative) sont celles où Cecil est présent, j'en déduit que je ne suis pas encore arrivé assez loin dans l'histoire pour pouvoir les apprendre, je retenterai plus tard en fonction des évènements de l'histoire.

il y a une coop que je n'ai pas pu apprendre car il faut apparemment une arme précise pour un perso (fouet de la reine),

par contre il y a une coop à 5 persos, sans Cecil, que j'ai essayé mais qui rate, là je ne comprend pas pourquoi, peut être que mes persos n'ont pas un nv assez élevé, peut être que les coops les plus puissante ne peuvent être apprise qu'après certains évènements de l'histoire, je ne sais pas. J'essaierai régulièrement et j'indiquerai ici dès que j'aurais du nouveau

MP
Niveau 11
11 février 2022 à 18:59:58

j'ai pu apprendre toutes les coops dispo sur la liste (à part "Call me queen", me manque toujours le fouet de la reine, ou peut être que je l'ai manqué :( )
donc effectivement pour toutes les coops avec Cecil j'ai pu les apprendre une fois que j'ai atteint un certain point de l'histoire
et pour les quelques coops qui indiquaient "coopération raté" il m'a suffit de retenter en validant la combinaison de perso dans l'ordre de la liste, je sais pas si ça a réellement un impact mais en tout cas ça fonctionnait dès le premier essai :)
me reste donc plus qu'à trouver le fouet de la reine pour apprendre la dernière coop et avoir 100% de la liste :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment