La saison 2 de Sam & Max est enfin apparu dans les magasins Français,je vais l'acheter demain. Je suis trop contant.
saikun
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 13:39:19
Je crois pas ^^ Il a été repoussé à Septembre 2009...
Par contre chez Atari (sur leur site) la version PC à disparue Oô il ne reste que les infos de la version Wii... Bizarre
le_grand_homme
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 15:23:11
nuance,mon cher saikun
c'est SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT sur amazone qu'il sortira en Septembre,mais moi,j'ai acheter la saison 1 à la Fnac,et je vais acheter la saison 2 demain,à la Fnac. Le magasin n'est pas très loin de chez moi.
saikun
MP
Niveau 3
05 juin 2009 à 19:22:05
Sur le site d'Atari il est aussi repoussé ^^
Appelle ta FNAC avant de te déplacer pour rien...
De plus, si il sort à une date, c'est PARTOUT à cette même date, pas de privilège pour la FNAC, ou autre...
le_grand_homme
MP
Niveau 5
05 juin 2009 à 23:58:00
J'irais quand même voir au magasin demain,c'est pas très loin,et puis,après,on vera bien.
le_grand_homme
MP
Niveau 5
06 juin 2009 à 00:07:05
Je viens de vérifier sur d'autres sites,il y en à qui ont réussi à avoir le jeu aujourd'hui,alors,peut être que sur les sites il sortira le 15 Septembre,mais en tout cas,dans les magasins,il est bien sortit le 5 Juin.
antimagenoir
MP
Niveau 2
06 juin 2009 à 20:22:58
Je n'arrive à le trouver excepté en pré-commande et la Fnac.com ne semble même pas en avoir entendu parler :/ Est-ce que tu pourrais me dire où tu as réussi à le trouver, car cela me semble bien étrange.
lechucky
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:48:00
J'en ai marre...
C'est la seconde fois qu'il est repoussé, et à chaque fois il prend trois mois dans la vue.
9a fait six mois que je l'ai commandé. Je vais le recevoir 9 mois aprés l'avoir commandé, le bébé a intérêt a être beau.
le_grand_homme
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 14:42:12
IL EST NUL PART
Je suis excellent en Anglais et si ça continu ainsi,je vais l'acheter en version Anglaise,comme ça,je pourrais y jouer.