Salutations slowhand-gman!
Superbe projet de streaming tout ça ^^
QFG5 m'intéresserait plus particulièrement (bien évidemment xD).
Par contre, étant un papa tout comme toi, je ne suis pas non plus en total contrôle de mes temps libres :P On verra bien
Je t'en prie :D toujours fier d'être au service de la communauté de QFG5 :D
D'ailleurs, j'ai publié hier en BETA le plus gros changement au QFG5Patcher depuis sa création
Grosso modo, j'ai ajouté 2 nouvelles fonctionnalités:
1. Lorsque le jeu est lancé via QFG5Patcher: l'outil détectera automatiquement vos plantages.
- Si une solution est trouvée hors ligne, cela vous donnera des instructions sur la façon de le corriger.
- Si une solution est trouvée en ligne, il vous sera proposé d'être redirigé vers l'url contenant la solution
L'outil agira en quelque sorte comme une base de connaissances pour les plantages
Ça devrait aider énormément les gens qui rencontre un plantage systématique au lancement du jeu, par exemple
2. Un menu pour personnaliser son expérience de jeu. Ça permettra entre autre de rendre jouable:
- Elsa et Magnum
- Certains armes qui ont été supprimées du jeu avant sa sortie, tel que l'arc, l'arc magique, et quelques autres.
Plus d'infos ici:
https://steamcommunity.com/app/502750/discussions/0/2244426186204593010/
Je ne crois pas que ce soit pertinent pour du streaming? puisque ça ne correspond pas à l'expérience de jeu 'légitime' offerte par ses développeurs. Par contre ça pourrait t'intéresser pour une expérience légèrement différente :p
La version LIVE devrait être disponible la semaine prochaine si aucune régression n'est trouvée dans l'outil
Je vais publier un nouveau topic quand ce sera fait ^^
Ah et au fait, puisque tu sembles un fan de rétro gaming, tu pourrais être intéressé par des fans patchs de contenu et de langue. Si oui, je recommande fortement: https://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=8726
GK2 par exemple a été doublé en français, mais il est HORRIBLE! Une parodie n'aurais pas pu faire mieux
Sur obsolete-tears, tu pourras donc trouver un patch VO avec les sous-titres en français
Bon courage dans ta quête pour la gloire, jeune Padawan :D