CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Live Twitch ! (Et remerciements)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slowhand-gman slowhand-gman
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 19:34:10

Salut à toi, ô Heros !

Je viens vers vous pour vous prévenir qu'en ce moment et jusqu'à ... ce que je termine (haha), je m'adonne au plaisir de (re)découvrir les jeux Sierra qui ont bercé mon enfance. Si en ce moment, je suis plutôt aux côtés de Roger Wilco et que j'irai faire un tour du côté du Roi et autres Chevalier Gabriel, j'envisage de me mettre activement sur Quest for Glory 1 (en VGA), 2 (en remake), 3, 4, 5 mais aussi des jeux qui y ressemblent (à savoir Heroine's quest, quest for infamy, Mage's initation : Reign of the Elements ou encore, Hero-U : Rogue to Redemption par Lori et Corey).

Je suis en stream assez fréquemment, surtout le soir. Étant un papa comblé et un (futur) mari dévoué, il se peut que je ne sois pas là alors que le calendrier le disait mais bon. Si vous êtes là, il y a de fortes chances que vous connaissiez ce dont je parle.

J'en profite pour remercier Pro_du_jeu (comme beaucoup de monde) pour son énorme travail sur QfGV qui a demandé du temps, quelques années et ça, c'est chapeau.

Voici l'adresse où vous pourrez me trouver : http://www.twitch.tv/slow__hand !

Au plaisir de vous voir, valeureux guerriers, mages ou voleurs !

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 19:07:31

Salutations slowhand-gman! :)

Superbe projet de streaming tout ça ^^
QFG5 m'intéresserait plus particulièrement (bien évidemment xD).
Par contre, étant un papa tout comme toi, je ne suis pas non plus en total contrôle de mes temps libres :P On verra bien :)

Je t'en prie :D toujours fier d'être au service de la communauté de QFG5 :D
D'ailleurs, j'ai publié hier en BETA le plus gros changement au QFG5Patcher depuis sa création :)
Grosso modo, j'ai ajouté 2 nouvelles fonctionnalités:
1. Lorsque le jeu est lancé via QFG5Patcher: l'outil détectera automatiquement vos plantages.
- Si une solution est trouvée hors ligne, cela vous donnera des instructions sur la façon de le corriger.
- Si une solution est trouvée en ligne, il vous sera proposé d'être redirigé vers l'url contenant la solution
L'outil agira en quelque sorte comme une base de connaissances pour les plantages
Ça devrait aider énormément les gens qui rencontre un plantage systématique au lancement du jeu, par exemple :)
2. Un menu pour personnaliser son expérience de jeu. Ça permettra entre autre de rendre jouable:
- Elsa et Magnum
- Certains armes qui ont été supprimées du jeu avant sa sortie, tel que l'arc, l'arc magique, et quelques autres.

Plus d'infos ici:
https://steamcommunity.com/app/502750/discussions/0/2244426186204593010/

Je ne crois pas que ce soit pertinent pour du streaming? puisque ça ne correspond pas à l'expérience de jeu 'légitime' offerte par ses développeurs. Par contre ça pourrait t'intéresser pour une expérience légèrement différente :p

La version LIVE devrait être disponible la semaine prochaine si aucune régression n'est trouvée dans l'outil :)
Je vais publier un nouveau topic quand ce sera fait ^^

Ah et au fait, puisque tu sembles un fan de rétro gaming, tu pourrais être intéressé par des fans patchs de contenu et de langue. Si oui, je recommande fortement: https://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=8726
GK2 par exemple a été doublé en français, mais il est HORRIBLE! Une parodie n'aurais pas pu faire mieux :-(
Sur obsolete-tears, tu pourras donc trouver un patch VO avec les sous-titres en français :)

Bon courage dans ta quête pour la gloire, jeune Padawan :D

slowhand-gman slowhand-gman
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 19:52:40

Ça pourrait fonctionner pour du streaming (pourquoi pas en fait ?) mais je vais rester sur l'expérience originale, il faut dire que j'y ai touché il y a des années je n'en ai plus beaucoup de souvenirs.
Haha je le connais bien ce site, j'ai cherché désespérément un peu partout des patchs pour certains jeu (que je n'ai pas trouvés) et ce site m'a quand même aidé. J'ai téléchargé les deux pour Gabriel Knight, VF pour la rigolade (si ça ne corrompt pas les sauvegardes de changer en cours de route) et VOST pour le sérieux et la quasi totalité du jeu.

Je te remercie bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment