CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tj Vivant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bladedead bladedead
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 06:29:12

Salut Pro-Du-jeu je me demandais si tu etais tj dans le coin a jouer a Quest For Glory :P

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 06:46:53

Hahah :p)
étonnament je suis toujours là :D par contre je ne passe pas très souvent ^^
Content de te revoir bladedead :)

bladedead bladedead
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 07:38:25

Wow tu a repondu vite pour quelqun qui ne passe très souvent XD.
Sinon tu joue a quoi c'est temps si ?

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 14:36:49

j'avoue que la coïncidence était parfaite :) C'est la première fois ce mois-ci que je passe sur le forum :P
Je dois t'avouer que j'étais presque prêt à parier que 2016 serait la première année sans aucun post sur ce forum :-(
Merci de m'avoir induit en erreur :D
Je n'ai pas trop le temps de gamer ces temps-ci, mais dès que j'en ai la chance je me lance sur GTA online (PS4) :-)))
Et toi? ^^

Flo16s Flo16s
MP
Niveau 1
28 août 2017 à 00:15:44

Salut salut pro du jeu désolé pour la précipitation et oui je joue encore au jeux aujourd'hui j'aimerais que tu puisse me donner des fichier sauvegarde avec l'arc et le paladin tous en full avec toute les bonne combiné pour tous les modes ( magicien voleur guerrier) j'ai acheter les deux cd car après téléchargement ses compliqué je n'arrive pas à lancer le jeux il me demande le CD j'ai téléchargé les deux fichiers vous pouvez les trouver en français sur grenier du mac !!!! Voilà j'esspere avoir une réponse ça fait déjà 5 ans que j'y avais jour et il est ressortie y'a pas lomgtemp alors je me suis relancé je l'aime bien je me rappelle plus si on peut faire quelque chose avec la licorne bref merci à bientôt 😊

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 04:04:03

Salut Flo16s! :D

Je suis ravi d'enfin revoir de l'activité ici! ^^
Désolé pour la réponse tardive, vu le traffic quasi nul sur le forum, je ne viens plus très souvent le visiter.
Mais me voilà! :p

Est-ce ta première visite sur le forum? ou bien étais-tu déjà passé sous un autre pseudo auparavant? :)

Pour ta demande pour la sauvegarde avec le paladin avec toutes les compétences max, ainsi que l'arc, aucun soucis. Si je n'ai pas de soucis à réinstaller le jeu, je te ferai ça d'ici la fin de semaine du 16-17 août :)

Par contre je n'ai pas compris ta phrase: "avec toute les bonne combiné pour tous les modes ( magicien voleur guerrier)".
Que veux-tu dire?

Sinon pour Pegasus, j'ai hésité à te répondre parce que je veux que tu prennes plaisir à redécouvrir le jeu, mais pour t'éviter de faux espoirs: il nous est malheureusement impossible d'interagir avec lui

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 06:02:58

Bon et bien tout s'est mieux déroulé que prévu, la sauvegarde de paladin que tu as demandé est prête.
Clarifie la partie de te demande que je n'ai pas compris et quand tout sera là je pourrai te contacter pour t'envoyer la (les) fichier(s) de sauvegarde :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment