Comme tous le monde le sais, on ne peux pas obtenir d´arc par les moyens conventionnels dans Quest for Glory 5, l´arc a été supprimée du jeu dans la version Beta
Le jeu multijoueur devait nous laisser employer un arc si l´on jouait en temps qu´Elsa von Spielburg.
Même si l´on bats seul l´Hydre, Elsa viendra chercher l´arc à l´intérieur de la caverne avant que l´on ne puisse mettre la main dessus.
La seule chose que l´on peux faire avec les flèches, c´est de les revendre à Pholus.
Par contre il existe maintenant un moyen d´obtenir l´arc par la modification hexadécimale.
(Ne pas tenter de modifier soi-même, une seule erreur en modifiant les données de la sauvegarde et la sauvegarde deviendra inutilisable(crash du jeu)).
J´ai réussi à obtenir l´arc ainsi que l´arc Magique.
Afin de vous simplifier la vie, ceux qui sont interressés à obtenir une sauvegarde avec les 2 types d´arcs inclus + une lance dentelée + un bouclier ornée (éléments du jeu qui ont été supprimé dans la version commerciale du jeu), laissez-moi vos demandes ici ainsi que votre email (en cliquant sur votre pseudo, si vous voulez), pour que je puisse vous envoyer la sauvegarde.
Si vous voulez quelque chose de précis, il faut le demander (nom du héros, type d´héros (Guerrier, Sorcier, Voleur, Paladin) ainsi que ses 150 points de compétences à attribuer)
Pour ceux qui ne préciseront pas de caractéristiques, je les sélectionnerai au hasard.
Pour ceux qui doutent de mes dires, voici quelques screenshot que j´ai pris des arcs.
Un simple avant goût:
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSascZsMAnnJg46hXsB4RCDGEk8v4P678xZg6CZNRI6scBLzHvBRPHzNuQZIu_4XGA62nINNXlWxUXgc16hHKUZqMZAl1rPxd4qpCM55ZyU5b_vGD61PEQNhA_
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSasdW4RMCYgomwZM0Om-tmDXaXLuHz4oIiD7lfhYssPm6Kfh1bVmW-kfQXUrKBgFObKeMnjYFsep3c96Kc24vEuOpLZZHNWu9Gaomyq9yWXgy0w
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSaseNe0dN7UOnsJPq3EpW2Smmoaf75-6gW2siu7WB7SIw7iaAj0tSF2J09756OMSvgMyE_AigqOWXluWMRw3vZwuoAfqLg3_SOjMrX3gJcsQYfw
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSasew-3JZpycNTWelEUPLYO1Z0bUG-ejIJsVoa-7VESfsMdOXjgFGylvzucHDGekYIm_QeVPOl_H6nm8IFdd0_HiVCmpMIJTaAdZACola3jCHuA
PS: Vos demande peuvent être large. C´est à dire que je ne me limite pas aux arcs, je peux vous donner tous les items ou sorts (nécessite des points en magie pour les lancer) du jeux en autant d´exemplaire que vous voulez, hé oui, bague d´Héra aussi primeur: il est possible de marrier plus d´une demoiselle, j´ai pu marrier: Erana, Elsa et Nawar toutes dans la même partie grace à la duplication hexadécimale de la bague d´Héra.
Veuillez prendre note qu´il y a un bug d´animation en tirant les flèches, notre personnage demeure immobile. Toutefois, aucun problème critique ne survient. Il faut comprendre que les concepteurs du jeu ont mis fin à l´idée d´intégrer l´arc dans le jeu durant la conception, il leur était donc inutile de créer l´animation du personnage en tirant une flèche.
Laissez vos commantaires et faites vos demandes !
N´hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir de vous aider!
Simpas merci ;)
j ai reçu ton mail
Pro du Jeu , je sais ton message date de plus de 2 ans , mais je viens de rejouer à Quest For Glory 5 , et donc de voir ton message. Pourrais tu m'aider à avoir l'arc stp?et tous les autres objets si c'est possible
merci
Salut michael9!
Soit plus précis dans ta demande stp
1. Quel sera ton nom de personnage?
2. Quel sera ta classe de personnage? (sorcier, voleur, guerrier, paladin)
3. Où veux-tu tes 150 points de compétence?
4. Veux-tu avoir toutes tes compétence du personnage au MAXIMUM?
5. Veux-tu être multimillionnaire?
6. Veux-tu que je te laisse plusieurs bagues d'Hera dans ton coffre de ta chambre?
7. Veux-tu tous les items du jeu qui ont été supprimé? (Arc, Arc magique, bouclier orné, lance dentellée, Sort "planer" (Attention, il fait crasher le jeu!))?
8. Spécifie moi précisément une liste d'items/sorts que tu veux avoir
Jpensais pas que tu rep ca fait plaisir
Nom du perso : Michael , Guerrier , pts de competence en force apres comme tu veux , multimillionaire jveux bien , bagues d'hera jveux bien aussi , les items pareil vas y met tout sof ce qui fait crasher le jeu . Sinon j'ai pas d'items et de sorts precis Jte laisse gerer ça
Merci
Parfait, merci d'avoir été plus précis
Laisse moi quelques jour, je t'enverrai ça dès que ce sera prêt
Je viens de t'envoyer ta sauvegarde!
Nom du personnage: Michael
Classe: Guerrier
Points de compétences: 50 en force, 100 en crochetage
Armes:
-Lance dentellée
-Bouclier orné
-Arc
-Arc Magique
Multimillionnaire
Plusieurs bagues d'Hera
Enjoy!! ^^
Merci c cool , t'assure
Bonne continuation et si j'ai encore besoin de toi j'tenverrai un autre msg
svp pourrais-je avoir une sauvegarde avec l'arc merci ^^
J'attends la suite avec impatience.
s'il ya besoin d'une adresse mail la voila astonsilverbus@yahoo.fr
Bienvenue sur le forum de Quest for Glory V maxor44 et feu Atomo
Je viens tout juste de voir tes messages. ^^
Laisse moi quelques jours, je t'enverrai la sauvegarde dès que je trouverai le temps ( je bosse dur dur pas facile le domaine des jeux vidéo xD )
Au fait, tu désires avoir une classe de personnage en particulier? (Voleur, Sorcier, Guerrier, Paladin)
À bientôt
"avec le voleur si possible"
C'est bon, j'avais lu trop rapidement xD
ok merci beaucoup !
Afin de garder un certain suivi de ta demande, je t'informe que demain soir (lundi matin, heure de France), je devrais trouver le temps de t'envoyer ta sauvegarde
Désolé du délai et merci de ta compréhension!
La sauvegarde t'as été envoyée
Nom du personnage: Maxor44
Classe: Voleur
Points de compétences: 400pts de compétence dans tout! / 150pts en nage.
Armes:
-Arc Magique
Amuse-toi bien!! ;)
merci beaucoup !
Bonjours pro_du_jeu,
Je voudrais si c’est possible que tu me fasses 4 sauvegardes « maison » :
Pour chacune (on va le faire par points communs c’est plus simple)
-Le coffre de la chambre contient :
-le héros se nome Balthor
- pour toutes les classes (sauf voleur) je voudrais qu’ils aient tous 500/550 en crochetage, discrétion et pickpocket
-pour toutes les classes sauf magicien je voudrais qu’ils aient tous 300 en magie
Ensuite j’ai quelques questions :
J’ai cherché en vain le patch v1.2 pour le jeu mais je n’ai trouvé que des liens morts là tu ? Si oui peux-tu me le mettre avec les sauvegardes ?
A tu une sauvegarde d’une version « précédente » pour que je puisse l’importer afin d’avoir accès au paladin car je n’en ai pas non plus trouvé…
Pour finir voici mon mail :balthor7@ hotmail.fr
Merci d’avance pour tout.
PS: j'ai mis un espace après le "@" sur mon adresse mail pour éviter le SPAM donc fait attention!!
PS bis: si certaines choses te sont impossible dit le moi.
Bonjour balthor7!
Je viens tout juste de voir ton message mais je ne suis pas chez moi présentement.
Quand je serai de retour à la maison, je travaillerai sur les sauvegardes.
Par contre je vais essayer de faire vite parce que vendredi je pars en voyage et je ne serai pas de retour avant juillet.
Concernant l'épée du paladin, si je me souviens bien, elle se transformera en simple épée si tes points d'honneur sont trop faible (ça concerne spécialement le personnage voleur) :P
J'ai le patch 1.2 mais je n'ai pas l'installateur, et je sais pas quels sont les fichiers patchés.
Je vais tenter de trouver le patch 1.2 mais je ne peut rien de promettre à ce sujet.
Pour ce qui est du paladin, je t'Enverrai le fichier d'importation du personnage, en espérant qu'il ne soit pas apparu dans le patch 1.2!
Je te reviens là dessus un peu plus tard
À bientôt