a votre avis quel est le montre le plus puissant?
et l'humain le plus puissant?
je pense que le montre le plus puissant est la mort.et que le monstre le plus puissant est l'hydre de lerne.
le montre le plus puissant est la mort.et que le monstre le plus puissant est l'hydre de lerne
faudrait choisir un moment
le plus puissant était edy jusqu'à hier (je crois ) on a découvert plus fort que lui-> robosaure
c qui edy?
Vampire vient de tuer le Robosaure
Edy est un T-Rex avec un bandeau
waaa c'est pas possible, Edy était le plus puissant et Robosaure le bat, bizarr
Le vampire est très puissant face aux autres monstres puisque seulement des armes très précises le tue, donc c'est le plus puissant des monstres du jeu de par ce fait, enfin à mon avis.
bande de noob
combien de fois il faut le dire, combien de fois vous allez refaire la même question/affirmation
les 2 plus fort du jeu sont le vampire et Edy, c'est comme ça et c'est tout.
le vampire bat tout le monde ou presque, mais pas Edy.
étant donné qu'ils sont complémentaire au maximum, qu'il n'ont pas un seul ennemi en commun qu'ils ne battent pas c'est le groupe le plus puissant.
Et ouais et c'est moi qui ait découvert le robosaure, merci qui ?
Et qui sait, on peut encore découvrir des créatures plus puissantes ...
hahaha
d'abord le robosaure bat edy ensuite l'hydre de lerne bat le robosaure et le monstre gluant bat l'hydre de lerne et la mort. ( vous suivez ? )
donc edy est très loin
et le vampire se fait battre par ... le soleil donc
mais franchement pour moi le meilleur combo c'est le vampire est l'hydre de lerne
( et il suffit que edy se fasse tapé juste une foi et il meurt, le tirex aussi le bat )
edy est spécial car il gobe ses adversaire donc dès que quelque chose l'en empeche ben il se fait tuer comme une m****
le robosaure tu balance de la flotte dessus et il tombe en panne donc bon
je pense que les gros balèze sont complémentaire
sinon un gars puissant => maxwell avec casque bouclier armure et excalibur + palefroi il est juste quasi intuable
kabarudonphan le robosaure est juste dans le niveau
10-5 action
il n'était donc pas très difficile de trouvé son nom ;) mais c'est bien que tu l'ai fait connaître à tout le monde
Bon le paresseux tue Edy si on le chevauche ...
le soleil est très très très très loins d'être une créature vivante...
c'est pourquoi edy est fort, les créatures in-tuables du genre le gros tas de morve ou le vampire, edy les gobes
fiba edy
( fiba sa veut dire succe, "gloup gloup" )
éssayer géant de givre il bat edy
g trouvé un véhicule qui ressemble a l'ovni c le lm
Pour le vampire utilisez un pieu! Vous verrez qu'il est loin d'etre si fort xD
Vous avez essayé Longcat ? Vous verrez on a beau lui tirer dessus il est toujours la !!!
Combat INTERMINABLE : Vampire VS Monstre Gluant VS Longcat (laissez faire, c'est INTERMINABLE !!!)
oui on connais, ils sont d'ailleurs tous les 3 dans la liste des monstres