CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous les débutants qui ont des ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 16:30:36

Slt tt le monde
Je propose au débutants des conseils tres pratiques: vous avez juste a poser vos questions et elles seront repondues tres rapidement ( sauf pdt mes vacs ;-)) alors pour appuyer ce que je dis je suis tres fort et je suis capable de developper les aristocrates de maniere stable ( c a dire sans quils se retrogradent) en moins de 2h et je dis pas une maison daristocrates. Pour preuve g en moins de 2h30 g 3000 aristocrates sur une partie sans fin et 11000 patriciens sur une autre ( pas pdt le meme tps ) XD alors une question une réponse
Merci et jattend vos questions ;-)

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:57:35

Tu met des pirates ? parce que on peut pas conquérir les îles aussi vite quand il y en a.

gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
08 juillet 2011 à 13:16:19

Habituellement jen met pas parce quils sont chiant et on pas dutilité concrete dans le jeu. Et aujourdhui je suis passé a 5600 aristocrates stables ;-)

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:04:07

Arrête de te vanter...
Tu prend des grandes îles pour les mettre ? mais tu mes où ce que t'as besoin ?

gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
08 juillet 2011 à 15:28:19

Jme vante pas j'appuye le fait que les débutants peuvent me faire confiance. Et je choisi les iles parfaites qui peuvent acceuillir a la fois de la production et des habitants comme ca les vitesses des chariots sont ameliorés et ya certaines iles de mer** qui sont minuscules ou je met que de la prod. Et g une technique de construction tres efficace qui utilise le minimum de place. Comment tu construit tes quartiers dhabitation ?

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:27:37

Je met les routes droites et des maisons de chaque cotés, parfois deux maisons cote à cote quand il y a une route de l'autre coté. Je met les batiments au milieu.

gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
08 juillet 2011 à 17:42:44

Ouais jvoi le truc moi je fais des genre de lotisements alors en fait je met sur un terrain a peu pres rectangulaire une route en forme de rectangle et je met 2 maisons et une route dans toute la longueur et apres je complete et ca fait un lotisement et je met les batiments publics au centre

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:02:09

Ah oui, c'est plus pratique. Je vais essayé.
Tu mes combien de fermes ?

gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
09 juillet 2011 à 15:46:18

C a dire que je compte pas jen fais bcp pour pouvoir avoir une quantité et une production de vivre superieur a la consomation ca fait que jen met bcp avec des huttes de pecheurs

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:29:52

OK, c'est bon. Pour l'instant, mon principal problème c'est les vêtements avec de l'or.
Au fait, je t'ai envoyé un MP.

gugus123 gugus123
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 01:02:05

Alors pour les habits il faut que tu exploit toites le mines dor a fond donc tu met aitant de mine que tu peu et en mettant un orfevre par mine et comme ca ton stock augmente assez vite et apres tu fais plein de fermes ovines pour la laine comme ca ton stck augmente aussi et apres quand ta prod est suffisante tu construit des tailleurs pres dun marché alors question nombre perso je dois etre pour environ 6500-7000 arisocrates chui a au moin 12 mines et au moin 15 fermes ovines pour environ 7-9 tailleurs a peu pres mais mon conseil c de tjs prevoir a lavance tout ce que tu dois avoir comme matos parce que comme ca le dtock augmente et est deja assez important au moment ou il est utilisé et ca permet de palier a une eventuelle crise et ca permet de stabiliser toute ton economie ( ex ma 2eme ile g exploité direct l'or alors que jav que des colons ;-) )

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:36:32

Ah d'accord. :merci:

nonenat nonenat
MP
Niveau 1
14 novembre 2011 à 16:06:06

Je doi être naz: niveau 6-3 , j'arrive pa à atteindre le niveau suffisant pour la pompe à eau pourtant g plu de mille habitants g aussi colonisé toute les ile assez de matos et fé nourriture, g rempli tt les succès sauf atteindre 12000 pièces. Alors pitié dites moi comment en me l,expliquant entièrement comment avoir c pompes à eau. Merci merci d,avance

Noob_Mph Noob_Mph
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 19:20:22

En tout cas toi tu es débutant en orthographe. Je connais un logiciel qui permet de passer au stade de civilisation supérieur, pour débloquer la bibliothèque (dictionnaire).

papamaman38 papamaman38
MP
Niveau 3
01 mars 2012 à 20:07:56

c'est quoi le batiment pour avoir 1600 aristo :question:

Petite_Feuille Petite_Feuille
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 19:05:30

Pour avoir la pompe a eau, tu dois atteindre le stade de civilisation 3.
Pour cela je te conseille de mettre toutes tes production sur une île et avoir une 2e île ou tu mettra QUE DES MAISONS.
Pour t'aider moi je fais plutôt comme sa les maison:
http://zupimages.net/up/2/1763021669.jpg

En bleu la chapelle.
En gris les chemins.
En contour orange et interieur jaune des maisons.
Et le orange autour, les bâtiments.

Utilise cette technique de manière a remplir tout l'île sans aucun espace vide ;-)

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 01:17:40

Le monde à l'air d'avoir des problèmes avec les nobles tissus.
Donc de 1 je rectifi le pro on peut mettre 2 production d'or par mine.
La laine on peut mettre 2 productions collés sans réduire la production.
Voili Voilou sinon jouez anno 2070 ou 1404 c'est bien mieux bay.

gerlac gerlac
MP
Niveau 1
16 mars 2013 à 09:59:32

Pour moi, la meilleur ile pour accueillir un nombre très grand de population, c'est l'ile en forme de croissant, avec une montagne au nord ouest. Bien placé, et avec des aristocrates, j'arrive à avoir près de 7000 habitants sur cette ile. Pour ce qui est des vetements, moi je fait au "feeling". Quand j'en ai pas assez, je construit les 3 batiments (laine, or et le tisserand). Si j'ai du surplus en laine ou en or, je construit d'autres tisserands.

clemclem42 clemclem42
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 14:59:39

L'auteur :d) Te crois pas unique, ta peut être des milliers de bourgeois et que tes super riche mais je suis dans le même cas que toi. Et sans photo, je te crois pas ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment