Que ça soit co-op en mode Campagne ou en ligne - Multijoueurs , veuillez indiquer la console et les horaires en particuliers , si vous en avez , cela évitera de créer des topic de mêmes type en trop .
Je recherche des joueurs pour le coop moi, j'en suis au chapitre 1-3.
Horaires libres, je suis là de minuit à 23:59
Mon GT : Arazos
Précisez bien que vous venez du forum et que c'est pour du coop.
Quant à moi j'aurais besoin d'aide pour le chapitre 3-3 et quelques parties online
Je joue seulement en soirée pendant la semaine mais les vacances et le Week-end pratiquement tout le temps dispo
IDPSN:Darklink07
Dites juste que c'est pour Lost Planet 2 et c'est bon
Cherche joueur coop avec micro surtout.
Horraire :Osef
Psn :Xx-M-A-DxX
hello,moi je l'aurais le 11 et je cherche des joueurs qui vise la platine comme moi.
psn:coolbye
Salut tout le monde
j'ai ce jeux demain ou lundi -(.
je cherche des gens pour faire toutes les campagne en mode normal puis en mode extreme.
mon ID PSN: SliPknOtdu27
j'ai un micro.
bon jeux^^
Je joue regulierement je viens d'avoir le jeu et je recherche une team pour faire le jeu en mode campagne
mon ID PSN:julien(tiret bas touche casser)50cent
j'ai un micro
Yo j'aurai le 11mai je pourrai jouez le mercredi le jeudi et tout le week-end
foir56
Moi je joue sur xbox 360.
Je recherche 3 joueurs francais pour une campagne en coop je suis bloker au chapitre du train 3-3.
Mon gamertag est : KaiZeR v3
Ca serai cool si des gens son intereser même pour faire l'intégralité de la campagne par la suite en extrême.
Ah oui et je joue régulierement l'apreme midi et constament mle soir de 20h à 00h environ donc voila...
si quelqu'un veut de l'aide pour la mission 3-3 , je peux vous aider , je l'ai fait en difficile
j'ai un micro.
ID: AKATSUKI-goklee
Hello,
je vais attaquer la campagne en Coop,
sur 360
le soir entre 21h30 et 00h
Gamer Tag: eldenriel
id: via06
micro et je peut jouer souvent
bonjour a tous
idpsn: emuall
je posséde un micro
je suis dispo les soirs et le week end , a plus dans le jeu
Goklee tu joue plus a LP 1 ? ou peut-être que votre team va migrer sur le 2 non ?
J'ai fini le jeux en mode facile et normal, et je serais bien tenté pour le faire en difficile et en extrême maintenant.
j'ai un micro.
mon id psn : Maeylane
(je joue le soir entre 19h et minuit, mais je peux être co en journée également)
dispo des 13H30 pour partie coop en difficile, chapitre 1.2
id psn: wong49
Moi je suis dispo. pour un peu de tout sur LP2 a partir de 15h30-16h jusqu'à 2-3h du matin max.
ID PSN : Legato_Bluemary
salut je cherche des personnes pour jouer se week end sur 360 mon pseudo "overdoz62" n' hesiter pas a m' envoyer de demande d ami. a plus