Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quoi servent les mémos perdus, car je les accumulent sans savoir comment sans servir
sa sere a trouvé des spectrobes dans les lieu
tu les utilise hors combat en appuyant sur "2" de ta wiimote. elles servent a trouvé des gisement de minéraux, des spectrobes ou rien d'autre
ok mais je cherche dans l'endroit indiqué et il y a rien !
alors c que tu cherche mal mdrrr j ai fini toute les memo perdu tu en ai a la quel????
MDR moi aussi chui bloqué au memos, sur witerra, aux ruines truc machin (a quelque metres du vaisseau) il te disent "un spectrobes doré parfaitement coordonné a son attribut feu" un truc comme sa help me stp le boss du 54
je crois que c'est zazareno
moi je comprends pas celle de la prairie ensoleilée (on dit que l'énergie du ciel passe a travers l'arbre pour rejoindre la terr)
victor ==> Il s'agit peut-être du Komainu doré ?
salut es que quelqu'un s'est comment on fait pour le mémos 2 sur le site d'escavation, il dit qu'il y a quelque chose qui brille dans l'eau est qu'il fallait un spectrobes d'eau pour y arriver moi je n'y arrive pas
tu prends un jeune spectrobes eau et tu le fait scanner près de la mare je crois que tu trouve un zenipod.
Sinon quelqu'un sait ce que signifie celle de la prairie ensoleilée
Bon, comme tu n'es pas le premier à avoir des problèmes avec la Prairie Ensoleilée, j'vais aller voir ça de suite xD
Excusez le double post ^^'
Donc, je viens d'aller voir, ça n'a rien de difficile, en fait, tu prends un jeune spectrobe Ciel (Zora par exemple) et tu vas autour de l'arbre, près de la racine qui sort du sol, et tu verras une sorte de nid de scintillement, c'est là ! Tu obtiens des minérocs oranges ^^ Mais je sais pas combien exactement :P Voilà, j'espère avoir été utile. =)
oui ça va m'aider, vraiment
En fait pour les mémos, c'est pas compliqué du tout. Ils parlent toujours d'un endroit précis et d'un type précis. Donc après, ça coule de source ! ;) Mais si tu es encore bloqué, n'hésite pas à demander.
ok et j'aimerais savoir si, en parlant a des personnes avec jenna, on obtient des mémos qu'on ne peut pas avoir avec rallen.
tu peux te renseigner
Heu ... Bah, ça ... Je peux pas tester plus que j'ai tous les mémos ... Je sais juste qu'en étant Jeena, tu peux obtenir Ryza et Léo métallique.
Comment on fait moi j'ai juste rygazelle et leopubar métallique
Bon, copier-coller des astuces ^^'
"A l'écran titre, avant de créer une nouvelle partie, faites : Haut, Bas, Gauche, Droite et A. Lorsque vous commencerez le jeu, vous trouverez des versions métalliques de Ryza et Leo dans votre incubateur. Notez que ce code ne fonctionne pas sur une partie déjà existante." ... Perso, je les ai jamais eu, ça m'a empêché de dormir =)
moi aussi j'ai essayé au moins 30fois et ça ma rendu
sinon, tu pourrait faire un topic spéciale: mémos et leurs signification(et puis même comment les avoir si sa t'embête pas trop) comme celui pour les armes