Bonjour, Donc contrairement au topic de master, je fait un topic sur les krawls que vous avez eu du mal a battre, respectez les règles du forum s'il vous plaît, le débat est autorisé mais pas d'insultes !
Donc vous devez mettre le nom du krawls et pourquoi il est difficile à battre.
Jado XD
Quand il devient invisible je n'arrive pas à le visé avec un canon et le jeu plante quand je prend une épée ou une hache.
PS: 2 jours que je suit dessus et j'y arrive pas
LOL tyranocif !!!!!!!!!!!!!!
Bon à moi:
Jado(pareille)
J'ai pas assé de Méga boullettes de riz et de Giga
Mes spectrobes ont besoin d'entraînements.
PS:sinon j'arrive à lui retirer plus de la moitié de sa vie!!!
Moi aussi, mais dis-moi c'es quoi le niveau de tes spectrobes s'il te plaît !
Je sais plus,car là je joue pas,je vais mangé
Je te dirai ça demain promis
A demain Tyranocif!!!!!
ok a demain
Salut Tyranocif,bon voilà mes spectrobes et leurs niveaux:
Gokazoa niveau 65
Pepethraz niveau 50
Shimadoros niveau 49
Léozar niveau 41
Aobazar niveau 34
Saboquill niveau 34
et le niveau de mon perso:
niveau 61
PS:j'oubliai,le temps que tu me réponds,j'aurai certainement fait monté de niveaux mes spectrobes et mo perso.
ok moi mon plus fort est à peine 60 et si toi t'y arrive pas je vais galérer
Et oui,malheuresement
Bonne chance pour faire monter tes spectrobes.
Moi je vais les faire monter jusqu'au niveau 70-80 et mon perso. niveau 80-90 pour foutre une bonne raclé à Jado
Je vais te faire une confidence:
c'est très rare de trouver des personnes comme toi,c'est-à-dire des personnes sympatique
T'es l'un des rare forumeurs à être gentil,à ne pas lancer des pics pour rien,et ça j'aime bien discuter tranquilement !!!
PS:et bonne chance pour tes spectrobes
Merci, c'est vrai que des gars comme toi aussi y'en a pas souvent, ça fait plaisir !
Totalement d'accord avec toi Tyranocif
J'espère qu'ont restera de très bon amis (à distance),et c'est agréable de discuter comme ça
Ca faisais longtemps que je n'ai pas discuter comme ça!!!
Et dès que nos spectrobes sont assé puissant(niveau 70-80)
ce le dire par post ,ça serais bien,non?
Réponds moi vire stp.
A oui,ça n'a aucun rapport avec le topic mais sur mon profil,je n'ai pas 13 ans mais 15 ans,je me suis gouré!
pour ce post
lol, tu as MSN ?
Tien tien une personne que je connais très bien a se que je vois,c'est bien!Tu a améliorer ton orthographe mais il y'a quelque soucis...Tu n'arrête pas de faire la loi ici,je suis venu sur certain topic et t'est vue crier sur des gens juste parce qu'ils avaient fait de petite faute d'orthographe ou qu'il se tromper sur quelque mot...Je pense que le VRAI Master que tu connais bien sera fière de toi et te déclassera de rang passant de dieux des noobs à simple noobs soit déjà content de ta place devil ^^.
Oui,mais je n'y vais jamais car tous mes autres potes sont partis en vacances sans leurs ordis portable
Tophiz, j'ai rien compris mais je pense pas que c'était sympa donc si tu peux aller ailleurs pour critiquer ça serait bien
PS: Si lui c'est un noob y'a que ça sur terre
Pourquoi tu viens foutre la m****???
Master, passe moi je vais sur l'ordi presque tous les jours
Désolé,c'est pas contre toi,mais là tophi viens de m'énervé