CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin (spoil )

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:17:54

Bon je vue tout le jeux en anglais la version francaise n'en est surement pour pas trés longtemp voici la fin attention spoil...

http://www.youtube.com/watch?v=VlYLfHLeJe4&feature=related

Désoler encore une fin a ne rien comprendre comme le 1 vivement le 2

SpawnUndead SpawnUndead
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 14:54:31

De teclis452:
Désoler encore une fin a ne rien comprendre comme le 1 vivement le 2

Alors soit t'as rien compris a l'histoire du 1 ou soit tu le fait vraiment exprès :honte: ...
Je t'explique :
Le début du 1 nous mettez dans la peau d'Isaac et nous montrez l'arrivée des secours sur l'Ishimura (un signal de détresse avait été envoyé ) !
En revanche, l'opus sur Wii nous explique l'infestation de la colonie ainsi que de l'Ishimura et reprend le début du 1 !
:spoiler:
C'est donc a la fin qu'on peut voir les 3 survivants dont Lexine repartir dans un vaisseau mais seulement un des deux mecs (leurs noms m'échappent :question: ) se transforme en Nécromorphe et tue Lexine (l'autre mec étant mort ou transformé aussi je n'en sait trop rien) ! Il n'y a donc plus aucuns survivants !
:spoiler:

J'espère t'avoir éclairé sur l'histoire et surtout fait comprendre l'interêt de cette opus Wii :ok: !

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 15:25:15

oui certe je te remercie mais se que je veux dire s'est que le bosse final de dead space 1 controle tout les necromorfe par télépathie est aprés sa mort est qu'il sont mort ou reste en vie mais bon je attendais ah se que tout le mode meure mais il reste des personnage que l'on a pas vue et qui sont dans le 1. Enfin bon ils ont répondue a certaine question mais beaucoup reste en suspend.

ahmed_2009 ahmed_2009
MP
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:39:54

mais le mec qui devien une necro il devient koi et l'autre qui s'assois par terre et se repose

et pourquoi on se transforme en necro en faite

(desoler je pose beauxoup de question mais j'ai pas le jeu)

Mexicanbassist Mexicanbassist
MP
Niveau 8
01 octobre 2009 à 01:25:42

Je crois pas que tout le monde meurt.
A mon avis c'est juste un cauchemar ou une hallucination....On devient pas un necromorph en faisant une sieste......

ahmed_2009 ahmed_2009
MP
Niveau 9
01 octobre 2009 à 12:41:41

ouais surtout que le mec qu'on incarne n'est pas mort donc la bacterie peut pas le transformer mais peut etre que le 2 sera inspirer de ca

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:26:12

Moi j'ai compris comme mexicanbassist. Je pense que c'était une halucination ou un rêve

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:54:14

J'ai juste quelques questions avant de commencer le dead space sur 360:

- le vaisseau qui arrive à la fin dit quelque chose mais j'ai pas eu le temps de tout lire :( . IL dit quoi à peux près? (j'ai juste compris que c'est le vaisseau dans lequel se trouve le héro du premier opus sur 360).

- Comment les 4 héros se sont séparés de Nicole (l'infirmière)?

-Même question pour le black et la blonde qui faisait partie de l'élite qui sont arrivés sur la colonnie avec le flic? (je sais plus son nom. Celui qui s'est pris une balle à la fin)

-C'est quoi les épisodes de dessin animé qui sont dans les bonus? C'est important? Ca a un rapport?

Certaines scènes se sont passées un peu rapidement je trouve. Sinon j'ai adoré ce jeu ulta addictif :-) .
:merci: beaucoup pour vos futures réponses!

uruktar uruktar
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 19:19:12

Le vaisseau qui arrive à la fin annonce tout simplement son arrivée à l'Ishimura, c'est par là qu'on commence dans le premier dead space.

Les 4 héros se sont séparés de Nicole parcequ'elle ne voulait pas les suivres

là je vois pas de qui tu parle désolé...

Les épisodes dessisn animés sont des suites d'images ininterressante squi te raconte trés approximativement quelques faits de l'histoire

En espérant que cela t'aura éclairé.

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:24:49

:merci: uruktar :) !
Le flic, il est venu sur la colonie avec une recrue, un gros black et une blonde garçon manqué.
La recrue on le tue, et juste avant de quiter la colonie, on les revois se battre contre des tentacules. mais après on les voient plus. Ils sont morts?

uruktar uruktar
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 13:08:35

Possible, on les voient pas monter dans la navette...

uruktar uruktar
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:55:44

ahmed_2009
Posté le 1er octobre 2009 à 12:41:41 ouais surtout que le mec qu'on incarne n'est pas mort donc la bacterie peut pas le transformer mais peut etre que le 2 sera inspirer de ca

La bactérie ? J'ose éspérer que tu n'a jamais joué ou vu un dead space de ta vie!! Ce n'est certainement pas une bacterie qui te transforme en necromorph, ce sont les éspeces de chauves souris qui transforment les cadavres en necro...

matanger matanger
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:29:13

Salut a tous voilà j'ai terminer le jeux vraiment j'ai adoré une fin magnifique.

Pour ce qui est de la durée de vie ses complètement nul mes je préfère tout de même un jeux qui ce finis vite qu'un jeux que je terminerais pas lol.

Voilà tout sa pour dire que j'ai adoré cette opus vivement le prochain...

uruktar uruktar
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:09:03

C'est pas le bon topic pour dire ça^^
Au passage le prochain ne serra pas un rail shooter, faut pas oublié^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:47:27

bah pour etre transformé en necro faut avoir été piqué par la salo***** volante non?
Sinon on peut juste devenir fou nan?

Myke360 Myke360
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:50:50

Normalement, Weller ne peut pas se transformer en nécro vu que Lexine est une sorte d'antivirus sur patte. Par contre, McNeil aurait pu se faire infecter durant son retour. Mais je crois que ce sont des hallucinations.

Pour le black et la blonde ( Hutchin je crois ), je pense qu'ils sont soit tués par la reine ou bien tués dans l'explosion de la seconde navette.

Sur ce...

Myke360

Hell-Boo Hell-Boo
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 23:13:43

très bon jeu mais on reste un peu sur sa faim....

j'espère que dead space 2 est déjà en développement. visceral games a manifestement plusieurs équipes mais je me demande si l'équipe responsable de dante's inferno n'est pas celle qui s'est occupée de dead space sur pc....

Myke360 Myke360
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:36:58

Je suis de retour avec une nouvelle théorie. Peut-être que les effets de l'antalgique que Lexine donne à Weller dissipe trop sa douleur, et qu'il se dépense trop lors de la défense de la navette.

Lorsqu'il dit qu'il va faire un somme, peut-être que ce sont les effets du-dit antalgique qui se dissipent, ce qui fait que Weller s'évanouit et meurt suite à ses blessures. Lexine ne peut pas arrêter le retour à la vie et pouf, Weller devient bel et bien un nécromorph...

Vivement le 2, pour avoir encore plus d'info sur cette magnifique saga qu'est dead space ^^.

Sur ce...

Myke360

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:39:00

C'est MCneil qui est blessé pas Weller. Hors on voit que c'est Weller qui se transforme, et que MCneil n'est plus là. Si c'étais la réalité Mcneil serait encore entrain de pioncer tranquillement dans son coin. En plus un nécro ne parle pas alors qui durant la mort de Lexine, Weller continue de penser :( . On n'en sera peut être plus dans une possible suite :)

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:39:42

Myke :d) je crois que tu vas chercher trop loin :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment