CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mine des nains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nanou6 Nanou6
MP
Niveau 37
13 novembre 2011 à 13:26:06

Bonjour,

C'est encore moi quelques (beaucoup :noel: ) de mois plus tard.
Je n'avais pas fini le jeu mais à cause d'un problème j'ai du le recommencer et j'ai de nouveau un problème...
Je retourne pour la deuxième fois à la mine des nains et je tombe sur les gardes, impossible à les tuer. Ils sont trop bien protégés avec leurs pièges et leurs "murs de bois".
Mon équipe se compose d'une Nécromancienne, d'Ardo, de Forgrimm et deCano.J'ai recherché, une personne avait eu le même problème que moi, elle a réussi à les battre, j'ai essayé la technique qu'elle a utilisé et c'est de fuir, malheureusement, après plusieurs essais, je n'y arrive toujours pas. Il me reste à chaque fois soit Ardo, soit Forgrimm qui peut fuir, il regagne sa vie, les autre personnages réssussitent mais c'est tout de même impossible.

Merci de votre aide.

alepou alepou
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:27:51

:salut:
As-tu demandé au Djinn qu'il te donne sa protection pendant que tu es dans la mine ?

Nanou6 Nanou6
MP
Niveau 37
18 novembre 2011 à 21:57:29

Oui, il Nogo m'a donné sa protection. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:44:20

Je n'arrive toujours pas à les battre.

Avez-vous des conseils ?

PS : C'est Nanou.

redbaron redbaron
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 16:56:49

Ah ben tiens, je suis au début de cette quête. Je viens d'avoir la protection de Nogo, mais j'ai dû arrêter pour aller bosser. Si j'arrive à passer, je te refais un post ce soir ou demain au plus tard.

redbaron redbaron
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 10:08:15

Je suis passé sans trop de difficultés, mais c'est vrai que c'est un peu chaud. Il faut avoir un bon niveau. Mes persos sont niveau 11.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas y aller au corps à corps, le temps de détruire les barricades et les nains t'ont en mis plein la tronche.
Donc : combat à distance ! Si tu es qualifié en armes de jet ou en combat à distance, c'est le moment d'utiliser ces compétences. Ce n'est pas mon cas, j'ai utilisé mon mage avec les sorts combinés de "Bouclier" (boosté) et "Boule de feu" (bien boosté aussi).
Il faut aussi utiliser Cano pour désamorcer tous les pièges.

D'abord, tu es dans une salle toute en longueur, juste avant la grande salle circulaire. Tu dois combattre des nains qui s'y trouvent. N'entre pas dans la salle circulaire, débarasse-toi des nains en restant à l'abri des flèches (au fond de la salle ou dans un coin).
Une fois que c'est fait, laisse tes persos sur place, protège ton mage avec "bouclier" et envoie-le en éclaireur dans la salle ronde. Balance 2 ou 3 boules de feu pour éliminer les nains de la première barricade et retourne vite te soigner à l'abri, avec tes petits camarades. Une fois bien retapé, retourne-y et détruis une autre équipe de nains, et ainsi de suite.
Quand tu as éliminé tous les nains du niveau, tu peux entrer dans cette salle, mais prudemment, Cano en tête pour repérer et désamorçer les pièges. Détruis les barricades pour avancer, personne ne t'en empêchera plus.
Ensuite, tu dois descendre l'escalier en colimaçon. Les nains sont barricadés dans des salles en bas. Même méthode, mais en t'abritant derrière la colonne des escaliers. Tu dégommes les nains de la première salle (boule de feu), puis tu détruis la barricade pour aller te reposer dans la pièce dégagée. Ensuite tu attaques la suivante, etc.
J'ai fait comme ça, mais tu peux le faire avec des arcs ou arbalètes si tu es bon dans ces compétences.
Bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:45:33

Merci beaucoup pour ton conseil.
Je vais essayer, par contre je n'ai personne qui soit fort en archer (sauf Fayris mais je l'entraîne plus en magie) mais vu que ma magie est à distance je suppose que je n'aurais aucun problème.
J'espère réussir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:37:39

Merci infinimment. J'ai pu passer ces satanés Nains, j'ai pas mal bloqué à l'avant dernière salle (là où il y a les Scorpions, les nains derrières les barricades et les nains au fond) mais j'ai réussis.
Maintenant, ce sont les Goblin de Pierre et les Golem de Pierre qui m'énervent mais je n'ai essayé que deux fois, je pense m'en sortir.
Encore merci. :)

redbaron redbaron
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 15:01:59

Courage, tu es presque au bout de la quête. Pense à éliminer les goblins de pierre avant de t'attaquer au golem. La tactique classique, c'est d'envoyer un personnage contre le boss pour l'occuper pendant que le reste de ton équipe élimine la vermine autour de lui. Ca t'évitera de prendre des dégâts pendant le long combat contre le golem.
Je ne sais pas trop ce qui est le plus efficace contre le golem.
Logiquement, les sorts de froid doivent causer pas mal de dégâts contre la pierre. Sinon, essaye le feu. Moi, j'y suis allé au corps à corps (mes persos sont assez avancés en niveau), et ça a été un peu chaud quand même.
Et bien sûr, comme d'habitude : potions de soin à gogo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:13:10

Merci pour tes conseils mais j'utilisais déjà cette technqiue.
Le feu n'est pas forcément efficace (je ne vois pas la différence) et je n'ai pas de sort de Glace.
Mes personnages sont niveaux 9, je ne sais pas comment tu les as montés niveaux 11 aussi rapidement.

Je n'ai aucune potions de soin. :p

redbaron redbaron
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:53:49

Pour les potions : cueillette de plantes + alchimie !
si vraiment tu as du mal avec ce boss, reviens plus tard, ou passe en mode facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:16:14

Je ne fais pas alchimie, ça va me coûter des points d'aventure & je trouve qu'on n'en gagne pas beaucoup... :o))
Merci de tous tes conseils j'ai fini la Mine et je vais essayer de faire la Grotte du Dragon pour récuperer je ne sais plus trop quoi pour l'Elfe. :o))
Sinon, il y a une quête que je n'ai pas comprise: Quand on va à Péage, il y a un garde qui nous propose plusieurs quêtes, je ne comprends pas celle où il faut accompagner la fille... elle se trouve où ? et celle où il faut récupérer les emblêmes des pirates... où les tuer ?

Merci d'avance. :)

alepou alepou
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:42:14

Bonsoir,

Tu retrouveras cette fille au bar de l'auberge de Hammerberg près du capitaine pirate (une grosse femme rousse), parles bien aux deux femmes.
Pour les emblèmes, sur chaque pirate que tu tues il y a un emblème argenté et sur certains un emblème en or, c'est cela qu'il faut ramener à celui du péage de Thurstein pour sa quête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:32:52

Merci de tes réponses, je vais voir.
Mais où tuer les pirates ? Je n'en vois plus aucun...

alepou alepou
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:51:43

Tu as une quête pour aller au vieux port au Sud Est d'Hammerberg tuer les pirates, je ne sais pas si tu l'as déjà faite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment