Salut, j'aimerais vos avis sur un point :
Suis-je le seul à penser que ce jeu aurais pu être un chef d'œuvre mais est complètement raté ?
Je veux dire, les graphismes sont super ( question de gout mais ils me plaisent ), les animations faciales plutôt sympa, les personnages aussi, la feuille de personnage est bien complète, le choix des classes varié, le scenario à l'air de tenir la route ( je n'en suis pas bien loin dans l'histoire, je "prend mon temps " pour tout explorer, parler à tous le monde etc ), les règles ont l'air strictes mais agréables, les boss sont excellents ( de ce que j'en ais vu ), l'argent difficile à obtenir ( pas de grosbillisme ), le système d'artisanat est plutôt bon seulement voilà ...
On s'ennuye ferme !
On se fait grave chier !
on a l'impression de jouer à un D-RPG ( Derrick role playing game )
les dialogues sont soporifiques, la vitesse de déplacement des personnages rivalise à peine avec celle d'une tortue asthmatique quand aux combats ils manquent tellement de punch qu'on dirais que tous les combattants sont dépressifs ou sous l'emprise de stupéfiants.
J'veux dire .. j'm'attendais pas non plus à un A-RPG mais au moins quelque chose de plus dynamique... l'archer qui met 3 heures à encocher une fleche ... et qui vas jusqu'a rater 3 fois de suite ... un baril ( au debut du jeu certes ... m'enfin quand même ... on est pas dans naheulbeuk quoi )
Les guerrier qui restent face sans bouger à se demander si ils se font pas des politesses : "Vous désirez taper en premier très cher ? non mon bon, je n'en ferais rien, a vous l'honneur. Qu'il en soit ainsi donc, mais préférez vous recevoir mon marteau sur votre chef ou dans votre majestueuse plaque abdominale ? Visez donc mon ventre rebondi cher ami, mais faites attention, je vous prie, de ne point abimer ce petit gilet que ma belle maman m'a très aimablement tricotée pour que je n'attrape pas froid. Certes certes .. ne vous inquiétez pas .. aller j'y vais ....... ah zut loupé ! ... c'est à vous très cher "
Enfin bref .. suis-je le seul à penser que d'avoir fait d'un aussi bon jeu un D-RPG est un blaspheme ? une ignominie ? un raté total ? Ce jeu aurais pu être tellement meilleur s'il avais été un peu plus péchu